Cline et samsat hd80

salut a tous, impossible de faire marché une cline sur ce foutu démo.
j'ais suivis a la lettre ce tuto
http://forum.soirnet.org/showthread....n-samsat-HD-80

mais rien a faire, aidé moi please
Salut,
1 - s'assurer que la cline est online 'marche)

2 - Méthode de configurer la cline
- avec une clé USB dans le fichier CCcam cfg vierge ou bloc-note (not-pad)
C: ............... port...... user...... pass.......

- configuration manuelle : MENU---------OUTILS--------------CAS-------------FCAS Options------------NETWORK SHARING-------------
CCcam server HOST:..............PORT:...............USER:.................. PASS:.................................

3- MENU--------------------OUTILS----------------CAS---------------FCAS Options-----------SERIAL PORT---OK sur NOTHING.
MENU-------------------OUTILS-----------------CAS---------------FCAS Options-----------FCAS AUTOTOLL OK sur ENABLE
MENU--------------------OTILS------------------CAS----------------FCAS Options----------Network Sharing
configuration Network sharing is currently : ENABLED.

4 - Pour vérifier la connexion IP voir la météo

5 - ASTUCE : éteindre le démo et le routeur, allumer le routeur attendre quelques secondes puis allumer le démo.
 
Salut,
1 - s'assurer que la cline est online 'marche)

2 - Méthode de configurer la cline
- avec une clé USB dans le fichier CCcam cfg vierge ou bloc-note (not-pad)
C: ............... port...... user...... pass.......

- configuration manuelle : MENU---------OUTILS--------------CAS-------------FCAS Options------------NETWORK SHARING-------------
CCcam server HOST:..............PORT:...............USER:.................. PASS:.................................

3- MENU--------------------OUTILS----------------CAS---------------FCAS Options-----------SERIAL PORT---OK sur NOTHING.
MENU-------------------OUTILS-----------------CAS---------------FCAS Options-----------FCAS AUTOTOLL OK sur ENABLE
MENU--------------------OTILS------------------CAS----------------FCAS Options----------Network Sharing
configuration Network sharing is currently : ENABLED.

4 - Pour vérifier la connexion IP voir la météo

5 - ASTUCE : éteindre le démo et le routeur, allumer le routeur attendre quelques secondes puis allumer le démo.
meeerciiii SIDALI55, ca fonctionne enfin grace a toi, tu m'as sauvé sur ce coup la, super l'ami
 
Bonjour !
J'ai obtenu une Cline CCcam mais en essayant d'entrer l'USER sur mon Démo Samsat HD 80 ça bloque à la 13ème lettre (N'accepte que 13 lettres) Que faire parce que l'USER obtenu dépasse ce chiffre ?
Merci
 
oui c 'est ca il te faut que l'user et le mot de passe ne doivent pas depasser les 13 lettres. bonne chance.
 
Retour
Haut