Les Modèles Samsat

BlackJack6

DZSatien Curieux
Inscrit
24/1/12
Messages
38
Bonjour,

Dans la série Samsat, quel modèle est le meilleur et le plus récent ?? entre HD80, HD70, HD60, HD55,... etc.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
le hd 80 mest il ya samsat hd 50.60 titan
 
Bonjour,

Dans la série Samsat, quel modèle est le meilleur et le plus récent ?? entre HD80, HD70, HD60, HD55,... etc.

Merci d'avance pour vos réponses.
Celui qui coûte cher c'est le meilleur, personnellement j'ai opté pour le SAMSAT 80HD et je suis très satisfait
 
Bonjour,

Dans la série Samsat, quel modèle est le meilleur et le plus récent ?? entre HD80, HD70, HD60, HD55,... etc.

Merci d'avance pour vos réponses.
bonjour pour mieux comprendre c'est simple:
les demo 80hd,70hd 60hd sont pareil seulement chaqu'un a des option en plus que l'autre
samsat 60hd= 1 seule option connection internet ( pas de morebox intergré).
samsat 70hd = 1 seule option morebox integré (pas de connection internet).
samsat 80hd= toute option morboxe inetgré + connections internet.
par contre le samsat 55hd est un autre model non soutenu par moresat (hardware et firmware different).il n'a pas de morboxe integré (donguel), il est equiper d'une connection via Internet.lorsque on dit connections internet ca veut dire possibilité du shering par le net.
il ya aussi les dernier models qui viennent de sortir le samsat 50hd,60hd titanium il ont juste une connexion internet pas de donguel intergré avec une memoire de stokage plus grande .

NB: dans les models hd80 et hd60 il faut acheter la derniere serie 110 et plus pour benificier du serveur gratuit par internet .

merci
 
SALAM,

comme l'a bien expliqué akila307,

samsat 80hd=samsat 60hd+dongle

samsat 80hd=samsat 70hd+ IP ( Internet Protocol)

samsat 60hd=samsat 55hd+ IP
 
SALAM,

comme l'a bien expliqué akila307,

samsat 80hd=samsat 60hd+dongle

samsat 80hd=samsat 70hd+ IP ( Internet Protocol)

samsat 60hd=samsat 55hd+ IP



Chone, ou tu as fais tes maths ? :)

Y a quelque chose qui ne va pas dans tes équations :)
Merci tout de même
 
SALAM,

moi je vois que le compte y est, si non une correction serait la bien venue
 
Retour
Haut