Merci Merci:  0
Likes Likes:  0

Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    Atlas 100HD
    TV
    LG

Samsat 80 HD et sharing

Salam alikoum les frères, j'ai récemment acheté un Samsat 80 HD dans le but de décrypter certaines chaînes. Mais je suis face à un problème, j'ai configurer différent serveur que ce soit newcamd et ccam et je ne décrypte pas les chaînes que je devrais normalement pouvoir regarder tranquillement. Donc à moins que tous les serveurs soient morts, le problème vient d'autre part et peut-être de chez moi ? Donc si quelqu'un pouvait aider un débutant à configurer son décodeur ça serait génial. Et si il vous faut d'autres informations n'hésitez pas. Barak'allahu fikoum.
    Dernière édition par Arabian; 14-01-2012 à 01:03

Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    Spartacus
    Récepteur
    Vu+
    TV
    Sony 32
    si je suppose que ton demo et bien relié au net et que tu peux voir la météo et youtube; le seul probleme à ma connaissance concernant serveur cccam et samsat serais la longueur du nom d'utilsateur ou du mot de pass < pas plus de 13 caractères.

Inscrit
    Sep 2009
    Récepteur
    Atlas 100HD
    TV
    LG
    Oui théoriquement le démo est connecté à internet puisque je peux sans problèmes regarder des vidéos sur youtube. Donc ça viendrait peut-être des serveurs... je vais essayer d'en trouver un fonctionnel et de vous dire ça.
    Dernière édition par Arabian; 24-01-2012 à 19:23

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Citation Envoyé par Arabian Voir le message
    Oui théroquiement le démo est connecté à internet puisque je peux sans regarder des vidéos sur youtube. Donc ça viendrait peut-être des serveurs... je vais essayer d'en trouver un fonctionnel et de vous dire ça.

http://www.dzsat.org/forum/f283/server-cccam-full-ll-use-change-every-day-ll-enjoy-290546.html

Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    samsat 80 HD
    TV
    samsung
    Salam alikoum les frères, j'ai récemment acheté un Samsat 80 HD dans le but de décrypter certaines chaînes. Mais je suis face à un problème, j'ai configurer différent serveur ccam et je ne décrypte pas les chaînes est ce que il faut d abord le parametrer le le PC ou