samsat et firm

brams7777

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/3/08
Messages
50
salam aleykom, voila apres quelques mois d absence sur le site je suis de retour, j aimerai acquerir un nouveau demodulateur et on m 'a dit qu ils y avaient des demos qui permettaient de decrytper certaines chaines payantes "sans carte" et simplement par flash firm comme a l epoque avec un bon cable.

on m ' a parlé du demo samsat!!!

si cela est possible pourriez vous me dire ou donner un tuto pour me permettre de flasher ce demo ainsi que la reference de ce dernier...

merci beaucoup
 
salut brams7777 il faut que tu saches que le samsat ce flache avec une clef USB dans la quel tu métras le firmwar et tout les fichiers d'on tu en auras besoin en plus tout dépend de quel samsat moi je te parle du SAMSAT HD90 que je connait très bien. tu trouveras plein de tuto sur le forum bonne chance
 
bonjour et merci louraoui pour ta réponse, etant en france est il possible selon toi de trouver ce demo le samsat hd 90?
peux tu me dire quelles chaines peut on avoir?
je te remercie pour tes renseignements...

a+
 
salut brams en France je ne sais mais moi je l'es eu au Maroc pour 750 DH en euro 65€ le seul problème tu ne peut pas faire du partage il ne fonctionne que en client avec juste les free serveurs tu peut avoir tout les chaine crypté sans problème @+
 
re, salut louraoui on me propose ce demo qu'en penses-tu? http://www.leboncoin.fr/image_son/533297499.htm?ca=12_s

par contre je suis completement perdu par rapport au flash, quand tu parles de "partage, de client, et les free serveurs" la je ne suis plus du tout...

peux-tu me guider pas à pas concernant la methode du flash?

et me mettre le lien des tutos

je te remercie pour ton aide louraoui
 
Retour
Haut