Samsat HD 80 jarrive plus a ouvrir TFI M6 W9 DIRECT 8 ...sur Nilsat

amineligne

DZSatien Curieux
Inscrit
21/2/10
Messages
43
Bonjour j ai un SAMSAT HD 80 et en ce moment j arrive plus a ouvrir TFI, M6, W9, DIRECT 8 ...... et tout les autres chaine français sur Nilsat notant que j une carte morebox et que je nest pas de problème avec jazeera sport + MERCI de votre aide
 
salam,


les chaines TFI, M6, W9, DIRECT 8 ...... et tout les autres chaine français ne s'ouvrent pas sur nilsat, mais sur ASTRA et Atlantibird 3 à 5° W , tout proche du nilsat, peut-être tu captes les 2 sat ( nilsat et AB3)en même temps et que ta parabole s'est déréglée, par contre la morebox card marche très bien
 
Merci chone;)J'ai pas ce matos; mais vu la réponse de chone je crois que t'as tt simplement un prblm de récéption....(pas de signal)....
 
c pas nilsat c'est atlantic bird 3 mon frere
 
Merci pour la réponse chone mais je suis sur AB 3 (en faite j mis l assiette entre les deux :nilesat et AB3) donc c pas ça le probleme
 
Merci pour la réponse chone mais je suis sur AB 3 (en faite j mis l assiette entre les deux :nilesat et AB3) donc c pas ça le probleme

SALAM,

si tu capte les JSC+ et non les chaines françaises c'est que ta parabole s'est déréglée ( écran noir avec mention " pas de signal " )
 
SALAM,

si tu capte les JSC+ et non les chaines françaises c'est que ta parabole s'est déréglée ( écran noir avec mention " pas de signal " )

non je capte les chaines françaises ( écran noir avec mention " Crypyté " )
signal a 70 %
 
Bonjour j ai un SAMSAT HD 80 et en ce moment j arrive plus a ouvrir TFI, M6, W9, DIRECT 8 ...... et tout les autres chaine français sur Nilsat notant que j une carte morebox et que je nest pas de problème avec jazeera sport + MERCI de votre aide
Mon ami, si tu veux vraiment avoir ces chaines et meme beaucoup plus orientes ta parabole sur ASTRA 19° et tu peux meme faire deux (2) LNB (tetes) pour avoir aussi hotbird TSR SUISSE et toutes les chaines JSC SPORT +.
 
Mon ami, si tu veux vraiment avoir ces chaines et meme beaucoup plus orientes ta parabole sur ASTRA 19° et tu peux meme faire deux (2) LNB (tetes) pour avoir aussi hotbird TSR SUISSE et toutes les chaines JSC SPORT +.

Merci !
 
les amis pas de maj de samsat hd70 ?? merci d avance
 
Retour
Haut