comment activer serveur imago m710 svp

graveur

DZSatien Accro
Inscrit
13/4/12
Messages
554
bonsoir

j'aimerais qu'on me dise comment activer le serveur de l'imago M710 de chez condor ... j'ais rien comprit a cette bestiole et pourtant je croyais avoir tt fait comme il faut !!o0

merci d'avance !
 
Salem
concernant le serveur ishar il ne marche plus est ce que vous avez la carte pour le serveur yellow.
 
Salem
concernant le serveur ishar il ne marche plus est ce que vous avez la carte pour le serveur yellow.
salam
oui je suis retourner chez le revendeur de chez condor et la bingo il me sort une carte a grater grise yellow et me dit za3ma que c un cadeau de ca part !! lol
par contre ce serveur est vraiment pas top ...rien a avoir avec celui de l'iron ou alors y'aurais keke chose a tripoter que j'aurais rater ..enfin voila !!
 
Salam,
Concernant l'IShare, le serveur est abandonné où bien il fait du va et vien ?! car les cartes sont encore en vente chez les revendeurs et même à 1200 DA!!
 
​
Salam,
Concernant l'IShare, le serveur est abandonné où bien il fait du va et vien ?! car les cartes sont encore en vente chez les revendeurs et même à 1200 DA!!

domage il a l'ere pas mal comme recepteur ...je vais temporiser un peu et ptetre lui metre un abonement
de ces deux serveur quelle est le meilleur starcam ou sg-cam ?


- - - Mise à jour - - -

nouvelle maj ... disparition de l' Ishare et de yellow cam et apparition de V-SHARE ..comment l'activer ?
 
Retour
Haut