Merci Merci:  1
Likes Likes:  0

Sujet : site condor

site condor

salam alikoum sa fai mtn un mois ke le site condor ne s'affiche pas ché moi www.sat34.org je c pa pk aidé mi stp ou c il ya du nouveau pour condor 5000x2 plus usb

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Citation Envoyé par bolbol0220 Voir le message
    salam alikoum sa fai mtn un mois ke le site condor ne s'affiche pas ché moi www.sat34.org je c pa pk aidé mi stp ou c il ya du nouveau pour condor 5000x2 plus usb

salut,le lien pour le site de condor marche parfaitement mon ami

@+ spyk
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Citation Envoyé par HBKA Voir le message
    salam alikoum sa fai mtn un mois ke le site condor ne s'affiche pas ché moi Accueil je c pa pk aidé mi stp ou c il ya du nouveau pour condor 5000x2 plus usbbsr
    Le site off du condir sat34.org marche parfaitement mais il n'est a rien de nouveau
    desoler il n'y a rien de nouveau pour le 5000X2

@+ spyk
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

merci mon ami mai bon kan jouvre le site il me di kil ya une erreur pui la page reste bleu c pizzare sa
    stp tu pe m'aidé komn je pe flashé mon démo avec le cable pour lui passé des tps.bin merci stp c tu peu étape par étape

pouvez vous me dire comment faire pour flasher mon condor 5500cx simple
    merci pour votre aide existe t -il son clone

salam comen metre un serveru newcam sur le condor e-box il fai sharing par rj 45 et g option ragacam sa ser a quoi merci

Règles des messages