comment faire pour entre code entv sur Stream 3329

newadeldj

DZSatien Occasionnel
Inscrit
8/2/10
Messages
93
salem , j'ai un stream BM 3329 qui appartient a mon voisin il ma demandé de lui rentrer les code entv sont menu ressemble a un star sat , donc comment lui introduire les code ?
Merci d'avance . @+
 
Si c'est un stream BM 3329 USB , il est de la famille THETA ( S/W: ALI3329E V6 ) donc tu peux lui injecter le dernier softcam de la série que tu trouveras sur la section des "starsat" ...

ou bien tu fais à la TLC ,, tu te mets d'abord sur la chaine "programme national" ensuite tu fais menu---->outils----> edit key---->BISS (avec la touche du volume)---->ok---->tu mets 1100000000000000---->ok et bon match
 
Si c'est un stream BM 3329 USB , il est de la famille THETA ( S/W: ALI3329E V6 ) donc tu peux lui injecter le dernier softcam de la série que tu trouveras sur la section des "starsat" ...

ou bien tu fais à la TLC ,, tu te mets d'abord sur la chaine "programme national" ensuite tu fais menu---->outils----> edit key---->BISS (avec la touche du volume)---->ok---->tu mets 1100000000000000---->ok et bon match


oui mon frére il ya l'usb , tu peut me montré ou je peut trouvé la mja et le loader .
Merci d'avance . @+
 
Salem , je l'ai flashé avec : ali_dvbs_29E_V6_MOREBOX_2T_072710
et après il ne veut pas démarrer ?
je crois que je l'ai foiré .
 
Salem , SVP comment je peut le réparer ? il est pas a moi , et avec qu'elle mja je peut le flashé pour avoir l'ENTV ?
Merci d'avance . @+
 
Retour
Haut