Editeur de cles starsat 4000/4200 avec option biss

bonsoir a tous

voiçi un editeur vraiment complet pour editer et mettre vos cles a jour vous meme,la nouveauter dans ce nouvel editeur c'est que vous pouvez meme editer les cles biss et cw:yahoo:chose qui etais impossible a faire avec les ancien editeur.

ps/pour acceder a l'option biss cliquer sur la photo de l'enfant(mot de pass Fisher)

@+ spyk

un grand merçi à toi bonne journée
 
bonsoir a tous

voiçi un editeur vraiment complet pour editer et mettre vos cles a jour vous meme,la nouveauter dans ce nouvel editeur c'est que vous pouvez meme editer les cles biss et cw:yahoo:chose qui etais impossible a faire avec les ancien editeur.

ps/pour acceder a l'option biss cliquer sur la photo de l'enfant(mot de pass Fisher)

@+ spyk

merci je vais essayer
 
bonsoir a tous

voiçi un editeur vraiment complet pour editer et mettre vos cles a jour vous meme,la nouveauter dans ce nouvel editeur c'est que vous pouvez meme editer les cles biss et cw:yahoo:chose qui etais impossible a faire avec les ancien editeur.

ps/pour acceder a l'option biss cliquer sur la photo de l'enfant(mot de pass Fisher)

@+ spyk
salut ,cela m'interresse mais ou pui_je le trouiver?
 
thanx

Sahite khouya !

bonsoir a tous

voiçi un editeur vraiment complet pour editer et mettre vos cles a jour vous meme,la nouveauter dans ce nouvel editeur c'est que vous pouvez meme editer les cles biss et cw:yahoo:chose qui etais impossible a faire avec les ancien editeur.

ps/pour acceder a l'option biss cliquer sur la photo de l'enfant(mot de pass Fisher)

@+ spyk
 
merci Spyk pour ce super lien et bonne continuation mon ami,,,!
 
slt, j'ai pas compris comment faire la mise à jour du STARSAT SR-X4200D ? Où trouver le logitiel de mises à jour (je précise que mon démo à déjà été flashé en Algérie) je capter tps canalsat pendant 3 jours ensuite plus rien et je pense ke c une kestion de mises a jour (jy connais). Deplus, le lien rar c quoi? est-ce la mise a jour?
 
p.s :
je voulais dire j'y connais rien et non le contraire
 
g enkore oublié de préciser je parlais de ton editeur...
 
bonjour bendjebara tu n'a pas compris quoi?pose ta question et ont te repondra dans la mesure du possible:wink2:

@+ spyk

Spyk, ton editeur n'est pas une mise à jour pour starsat sr-x4200d? je cherche la mise à jour...si oui comment installer la mise a jour j'ai jamais installé de mise a jour. le demo est flashé et a ete
en Algerie. g eu les chaines tps canalsat 3jours puis plus rien.
avec un max de détail explicatif pour mise a jour sa serait cool ainsi ke l'endroit pr la telecharger.
le ssuis novice ds ce domaine:cry2:

Merci d'avoir repondu
 
on va voir ce ke sa donne merci man pour c infos
 
Retour
Haut