Editeur de cles starsat 4000/4200 avec option biss

bonsoir a tous

voiçi un editeur vraiment complet pour editer et mettre vos cles a jour vous meme,la nouveauter dans ce nouvel editeur c'est que vous pouvez meme editer les cles biss et cw:yahoo:chose qui etais impossible a faire avec les ancien editeur.

ps/pour acceder a l'option biss cliquer sur la photo de l'enfant(mot de pass Fisher)

@+ spyk

Salut Spyk!

Je vois que tu te régales mon ami. Exacte, c'est très bon editeur il a été développé pour gérer les CW et les Biss.
Les membres ont l'air très satisfaits par la trouvaille.
Cordialement;
IDAL
 
bonsoir a tous

voiçi un editeur vraiment complet pour editer et mettre vos cles a jour vous meme,la nouveauter dans ce nouvel editeur c'est que vous pouvez meme editer les cles biss et cw:yahoo:chose qui etais impossible a faire avec les ancien editeur.

ps/pour acceder a l'option biss cliquer sur la photo de l'enfant(mot de pass Fisher)

@+ spyk

merci beaucoup
 
bonjour
merci pour ce logiciel
je me regale avec starsat
bonne chance à tous
 
en voulant decompresse ce fichier qui est sur rar il demande le mot de passe,qui peut me le dire merçi
 
salut

je viens de découcrir ce site trop cool...j'ai un gros problème avec mon starsat SR-X4200D....Je dois installer les mises à jour, mais je ne sais pas ni où ni comment le faire. signale que le démo est déjà flashé. Vraiment besoin d'une aide svp. Merçi
 
je vais essayer esperant que sa va m'aider. inchallah. merci
 
Retour
Haut