Problème sur Starsat 2000hd ace !

slt, oui si tu peux , starsat 2000 HD ACE ,merci
starsat420


BonjourComme nous le savons dans les derniers jours ont arrêté les chaînes cryptées comme il les serveurs connectés et 31, mais n'ouvre pas les chaînes cryptées que BBC HD avec la dernière version de 1.26VSolution d'ici et ÔŰÇáĺ 100Mise à jour V1.10 dispositif Ba/////////De là,/​////////////Après votre arrêt Guetah JSC SPORT HD1 pour une période de 15 minutesMaintenant que vous avez toutes les chaînes cryptées et 32 ​​serveurs connectésEt le répertoire des images
IMG_0415.jpg
2rrxtau.jpg
 
Dernière édition:
bonsoir tig$ je n'est pas compris ce que tu as fait sur ton starsat SR-2000 ACE HD, peut-tu nous expliquer clairement meric d'avance.
 
bonsoir tig$ je n'est pas compris ce que tu as fait sur ton starsat SR-2000 ACE HD, peut-tu nous expliquer clairement meric d'avance.

merci mon frère c'est pas pour moi c'est pour se qui on un problème sur leur démo starsat SR-2000 ACE HD pour les serveurs. il y a un flash entre les lignes
 
salam tig$ jai fais une connerie jai fais 2 fois la mise a jour mon demo il s allume nornal mais l ecran du demo il est noir pas couleur jai le star sat 2000hd ace
 
ta le menu noir et blanc ou quoi ? si tu a le menu noir et blanc fait un réglage sur la sortie tv

si non tu remet le flash qui marcher avant
j'ai trouver ça sur un site pour aider je connait pas se démo
 
Dernière édition:
bonsoir et merci tig$ pour ton aide malgré que tu connais pas ce démo.
 
tig$ tu peux m aidé

salam a tu activer les serveurs f1+000
pour mettre a jour ton demo http://www.satdw.com/


voila j'ai pu résoudre le problème qui était causé par ma connexion.
1- j'ai reconfiguré mon adresse IP du démo Starsat SR 2000HD ACE
2- j'ai aussi configuré mon pc réseau local ( branchement par câble RJ45)
3- une chose importante désactiver le pare a feu ainsi que votre antivirus si vous on avez un et vérifier si dans votre connexion adsl que vous devez activés ( établir une connexion d’accès a distance chaque fois qu'un ordinateur de mon réseau tente de ce connecter a internet) vous trouverais cette rubrique dans : (état de la connexion / propriété / avancer/ cocher la rubrique "établir une connexion d’accès a distance....").
4- biensure avant tout ce la j'ai mis a jour le frimware 1.10 ( j'ai pas essayer la dernière 1.26... en verra tout a leur) mais la 1.10 est impeccable.
5- j'ai fait le test dans (IP setting / testlink bouton vert = connexion failled ...) donc vos pas la peine d'essayer cette rubrique, parcontre dans ( network apps /weather ou youtube = sa marche).
5- j'ai cliquer sur server : tous les server sont connecter jusqu'a 32
voila c bon el hamdoullah sa marche pour moi.
PS : - Prochainement je mettrai en ligne un tutaux pour une explication en détails
- pour les server vous pourrez configurer (server setting ) avec ce lien http://www.startimes.com/f.aspx?t=30445099
Bonne chance aux autres et merci.
 
Bonsoir;

Merci de bien vouloir trouver au dessus les posts déplacés dans la bonne section.

Merci pour votre compréhension.

Bonne soirée.
 
salam je cherche acheter un demo qui marche av internet de bonne qualité qui marche bien av tt les chaine dit moi quel modele acheter merci
 
bonsoir tig$ si je mis la version V1.27 et ce que mon serveur va disparaître et pourquoi la V [FONT=Arial, Verdana, Tahoma, Calibri, Geneva, sans-serif]1.10 et mieux que la nouvelle version ou est la différence.
[/FONT]une autre question et ce que quand je fait la mise a jour il est obligatoire de faire activer la serveur en faisant F1+0000.

 
bonjour,
j'ai besoin d'aide stp mon demo sr2000hd ace a bloquer a cause d'une mise a jour et depuis il ne s'allume plus il est que en veille meme pire
car l'ecran du demo est etteind il ya que la led verte (signal) et le bouton power qui est allumer en bleu
sinon rien d'autre et a la tv il est ecrit
WARINIHG
short occurred to LNB [2] connection.
Make LNB[2] connection correst then restart the machine
j'ai le loader, le fichier boot le cable rs232 mais il veut pas se connecter
aide moi stp !!!!!
merci
 
Retour
Haut