samsat hd est il vraiment hd ?

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
salut tous le monde
j ai recement flashe un samsat 560 hd d un pote et je voudrais savoir si il est vraiment hd et si l image est de bonne qualite
merci pour vos prochaines reponses
 
salut !
non ce n'est pas un vrai hd la qualité hd mais les chaines hd ça marche pas c'est un demo normale sauf la qualité bien que les autres .
 
hahahaha oui ta raison haniba06 si ce n'est pas vrai alors pourquoi le hdmi rak etchouf khoya les gens iterchou bark ne reflechissent meme pas avant de parler
 
tous les starsat hd et samsathd comme le hd80 ne contienne pas le module dvb-s2 a l'interieur de la carte .ils y'a uniquement un convertisur d'image celui si ne donne on aucun cas une bonne qualite d'image .......=des demo hd faux
 
HD = Haute Définition
Avec samsat 80HD , effectivement c'est un trés bon démo en HD , je dis bien 80HD et non 560
 
salut :
si c'est pas un hd ;? SAMSAT 80HD
coment il peux avoir tf1 sur hotbird : BISTV
et orange cinema sur astra ?
il fait pas du hd ; coment il capte le signal du hd : ? alors :;
pour la qualité possible nest pas bonne @ 100%
MERCI
 
jai un samsat hd 80 depuis plus d'un an et je suis tres satisfait, ca veut pas dire qu'un demo a la hdmi cest un hd, si tu veut teste le 560 sur les chaines hd comme jsc sport hd +1-+2 ou bien les chaine hd en claire tu ne recois meme pas leurs signal, pour savoir si un demo est un hd ou pas,
 
salut :
si c'est pas un hd ;? SAMSAT 80HD
coment il peux avoir tf1 sur hotbird : BISTV
et orange cinema sur astra ?
il fait pas du hd ; coment il capte le signal du hd : ? alors :;
pour la qualité possible nest pas bonne @ 100%
MERCI

+ 1

Samsat HD 80 et HD 55 et HD 60 sont des vrai demo HD , equipé d'un tuner HD DVBS-2 mpeg4 , sinon pas de lumiere avec les chaines cité par notre ami yass_yass
 
Retour
Haut