Accés au vrai Netflix

testeursat

DZSatien Accro
Inscrit
15/5/15
Messages
695
Bonjour à tous,
Existe t-il une technique, un key generator ou autre joyseusetée qui permet d'accés au VRAI netflix comme un abonnée normal?
On trouve de tout et du m'importe quoi et souvent un atterri sur des sites ou l'on trouve effectivement tout une serie de film, serie et autres.
Ca, ca m'interresse pas, je voudrais le vrai netflix.
Merci à vous
 
salut,
Si tu veux le vrai Netflix tu n'a qu'abonner.
Serieux les mec , vous voulez que du gratuit , ça c'est pas possible , parfois il faut payer ce qu'on veut

L' abonnement de base est 5.99 euros , c'est pas la mer a boire si on veut du vrai Netflix dans le cas contraire , continuez à chercher et faite nous signe si vous trouvez du gratuit
 
Salut,
Je suis deja abonné a netflix au lax, 4 acces simultané.
Depuis 6 lois, je suis emmerdé avec leur limitation de domicile et j ai 2 maisons, 1 la semaine et 1 le wk.
Malgré ce que je paie, on m emmerde encore donc marre de ca d ou mon post.
Comme quoi UVFMA on est pas tous pareil...
 
:smile2:Hallo_ Maintenant en Europe depuis mai2023 pas possible de partager un compte netflix car sa ouvre seulement avec le ip du propriétaire(l´ayant droit)-En vous connectant chez vous a votre compte Netflix sur votre smartphone sa garde 30 jours la connections..

Le milliardaire Netflix veut plus d´abonner...Pas de partage leur nouvelle loi..:laugh:cookies
 
C est ca tt le probleme. Je paie et on m emmerde entre chez moi et la maison de campagne.
A methode de voyou, reponse de voyou
 
Moi, je ne paie pas et j' ai tout les films Netflix que je veux, enfin ceux que je choisis..

.suffit d' attendre une semaine....et de télécharger.

Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens veulent payer ! :laugh:

Arrêtez donc de vous faire baiser !
 
Moi, je ne paie pas et j' ai tout les films Netflix que je veux, enfin ceux que je choisis..

.suffit d' attendre une semaine....et de télécharger.

Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens veulent payer ! :laugh:

Arrêtez donc de vous faire baiser !

C'est toujours pareil , c'est surtout le confort que tu paies .
 
Le partage de compte doit pourtant fonctionner puisqu'il est dispo sur des plateformes comme Spliiit. Je dis ca mais je n'ai pas testé
 
Faut être patient
les exclus/nouveautés Netflix ( ainsi que Paramount +,prime, Disney..). sont quand mêmes rajoutés progressivement sur les bons serveurs iptv pour ceux qui en ont 1 , je trouve que ça revient cher quand même Netflix chaque mois si il faut payer 2 connexions pour le partage …
on paye déjà assez..(avis perso)
 
Faut être patient
les exclus/nouveautés Netflix ( ainsi que Paramount +,prime, Disney..). sont quand mêmes rajoutés progressivement sur les bons serveurs iptv pour ceux qui en ont 1 , je trouve que ça revient cher quand même Netflix chaque mois si il faut payer 2 connexions pour le partage …
on paye déjà assez..(avis perso)

5.99 Euros en FHD avec un peu de pub , je trouve que le prix vaut largement le coup , j'etais pas trop Netflix a la base , mais ils ont a bloc de très bonnes séries et surement de bon film aussi
Ce qui fait l'avanbtage de Netflix cc'est la convivialité de leur application , pas de prise de tete , pas de bug , tu arreté , tu reprend plusieur jour au meme endroit , tu as un historique ....bref , plein de petite choses qui n'ont l'air de rien mais font la difference
 
5.99 Euros en FHD avec un peu de pub , je trouve que le prix vaut largement le coup , j'etais pas trop Netflix a la base , mais ils ont a bloc de très bonnes séries et surement de bon film aussi
Ce qui fait l'avanbtage de Netflix cc'est la convivialité de leur application , pas de prise de tete , pas de bug , tu arreté , tu reprend plusieur jour au meme endroit , tu as un historique ....bref , plein de petite choses qui n'ont l'air de rien mais font la difference
oui pour 1 connection a la rigueur..
je voulais dire que ça revenait cher si il faut rajouter 5.99€ pour le partage.
de plus perso je paye déjà prime car je commande pas mal de choses sur Amazon et m’y retrouve au niveau frais de livraison avec en plus leurs catalogue streaming VOD inclus et c’est déjà pas mal au niveau des dépenses sans qu’il fasse rajouter des abonnements.
concernant leurs contenus on les retrouve dans nos iptv .
et c’est comme sur MOL avec le formuler
concernant la VOD ou on arrête et on reprend ou on a laissé à notre guise pour les films . Série et effectivement c’est appréciable.
 
Salut,
Je suis deja abonné a netflix au lax, 4 acces simultané.
Depuis 6 lois, je suis emmerdé avec leur limitation de domicile et j ai 2 maisons, 1 la semaine et 1 le wk.
Malgré ce que je paie, on m emmerde encore donc marre de ca d ou mon post.
Comme quoi UVFMA on est pas tous pareil...
Salut, tu penses bien que netflix a prévu le coup… ce ne sont pas des lapins de 3 semaines non plus.
Si tu as vraiment une maison secondaire lis ça, et tu n’auras plus de souci sans faire le voyou comme tu dis.
IMG_7428.jpg
IMG_7429.jpg
 
bonjour à tous :)
perso je viens de passer chez free et j'ai à priori un compte netflix gratuit à vie^^ Je demande à voir mais bon, c'est ce qui est dit de leur côté :)
Dans tous les cas je prends lol
 
Peut être, mais à combien l' abonnement de ta box ! Tu payes ou tu vas payer plein pot,

c' est certain !

Tarif plein dans un an, comme la plupart....quand je vois le prix avec la Box POP ou Delta,

je rigole ! :laugh:
 
Salut
Pour 35,88€ à l'année sur un partage de compte et payable en 1 fois pour un abonnement Netflix sans pub, ce qui revient à 2€99 par mois pour 1 écran.
Perso, je trouve le prix raisonnable..avec des séries pas trop mal..
 
Retour
Haut