startsat sur on

JAMELB

DZSatien Occasionnel
Inscrit
5/9/07
Messages
84
salut j ai mon demo STARSAT 4200 sur on j ai lancer pas mal de flash mais rien toujour sur on besion d aide svp
 
salut j ai mon demo STARSAT 4200 sur on j ai lancer pas mal de flash mais rien toujour sur on besion d aide svp
bjr mon ami , essaie de regarder dans ton menu ,,,outil,,,,,,,information,,,bootloader (là si tu trouves le bootloader égal ou superieur à 0.9.6 ) c'est un vrai Starsat et tu pourras le reparer avec undump ou un jtag, sinon si c'est un bootloader 0.9.5 c'est une contre façon ,,,
j'espere que tu as compris ,,,!
 
ON

C Est Innaxessible C Est Bloquer Sur On Je Peux Meme Pas Aller Dans Menu
 
Salut tout le monde. je possède un SR-X4200D qui s'est bloqué sur "on" et ne répond plus. j'ai tentée la methode préconisée ici mais sans aucun changement.. Alors que faut faire ? A l'aide !:ranting:
 
salut j ai mon demo STARSAT 4200 sur on j ai lancer pas mal de flash mais rien toujour sur on besion d aide svp
Bonjour, moi aussi j'ai tjrs ce pb de "ON" sur STARSAT SR-X4200D. De l'aide SVP ! Merci.
 
Salut tous le monde et bonne année 2008.
Depuis hier après minuit j'ai plus de chaines sur mon startsat 1400D modifier en Smartbox, ya t'il une personne pour m'aider???
Merci.
 
Salut tous le monde et bonne année 2008.
Depuis hier après minuit j'ai plus de chaines sur mon startsat 1400D modifier en Smartbox, ya t'il une personne pour m'aider???
Merci.

salut,pour recuperer les tps il faut que tu mette un ancien firm ou il n'y a pas d'auto update

@+ spyk
 
salut,pour recuperer les tps il faut que tu mette un ancien firm ou il n'y a pas d'auto update

@+ spyk

:Invision-Board-Fran salut spyk

peux-tu en dire plus à ce sujet?

expliques précisemment ce qu'il faut faire étapes par étapes?

Tu dis : "pour récupérer tps il faut mettre 1 ancien firm où il n'y a pas d'auto update"...

C'est peut-être pour ça que j'ai jamais pu recevoir tps en décrypté car j'avais injecté un firm par dessus le flash fait au bled.

merçi de répondre:Invision-Board-Fran

bendjebara
 
salut,pour recuperer les tps il faut que tu mette un ancien firm ou il n'y a pas d'auto update

@+ spyk

salut spyk

peux-tu en dire plus à ce sujet?

expliques précisemment ce qu'il faut faire étapes par étapes?

Tu dis : "pour récupérer tps il faut mettre 1 ancien firm où il n'y a pas d'auto update"...

C'est peut-être pour ça que j'ai jamais pu recevoir tps en décrypté car j'avais injecté un firm par dessus le flash fait au bled.

merçi de répondre

bendjebara
 
Retour
Haut