y'a t'il du nouveau pour TPS.....!

starsat420

DZSatien Accro
Inscrit
23/11/07
Messages
685
salut tout le monde j'ai un starsat SR-X4200D et ce que il y a du nouveau pour les TPS fonctionnent il avec ce demo ou non .............!!
j'attend votre réponse et ce que c'est la même procédure que auparavant ça verux dire injecter BIn dans le demo avec le logiciel colmme d'hab.............!!!
 
Question déjà abordé 1 million de fois on ne va pas le redire 1000 Fois , fais une recherche.
 
salut

il y aura du new pour le star sat 4200 dans les heur qui suivi alors wait
 
Merci yacine209 alors wait and see.......!!
pou vous Nassou on vous a pas appris a être agréable avec les gens ou quoi...........!!
 
Merci yacine209 alors wait and see.......!!
pou vous Nassou on vous a pas appris a être agréable avec les gens ou quoi...........!!

Si tu étais admin d'un forum et que tu voyais 10000 mêmes messages tu aurais la même réaction.
Si il y a du nouveau tu le verras de suite voyons dans la section même ou tu postes :toinnette:
 
Merci yacine209 alors wait and see.......!!
pou vous Nassou on vous a pas appris a être agréable avec les gens ou quoi...........!!
masta t'a tout dit merci à lui.
 
salut Nassou mon tuto comporter deux questions voila la 2 et ce que c'est la même procédure que auparavant ça verux dire injecter BIn dans le demo avec le logiciel ALIMUPG52.rar comme d'hab.............!!!

Salut,
Avant de poster, fais une recherche dans l'onglet recherche et tu trouvera tes réponses.

Poste un nouveau message qu' après avoir chercher avant...

et par rapport à ta question la procédure sera indiquer dès que la ou les solution auront été trouvé....

et je suis d'accoord avec les réponses qui t'on été données...
 
Retour
Haut