[Sim2] OpenATV 4.1 beta Dm800se #ssl84d

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut;

Moi je suis avec doscam , telecharge le fichier joint et envoie chacun a son repertoire et bonne vision : Voir la pièce jointe 42583

Et comme promis le multiboot LA

merci grand champion je vais tester mille merci

- - - Mise à jour - - -

Salut;

Moi je suis avec doscam , telecharge le fichier joint et envoie chacun a son repertoire et bonne vision : Voir la pièce jointe 42583

Et comme promis le multiboot LA
c'est ok pour tnt pour cherie 25 l'quipe 21 et nt1 écran noir c'est normal ?

- - - Mise à jour - - -

nacer1963 j'ai pu installer oscam_ymod 18.50 tout marche a merveille pour les tnt même avec cherie 25 etc.... pour plus d'info suis a ton écoute et mille merci l'ami

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

nacer1963 Bonjour l'ami, es que je peux avoir picons grand modèles pour tnt sat chaines françaises si c'est possible pour mon image (voir ma signature)
 
Dernière édition:
bonjour nacer1963 et a tous
avec une dreambox 500HD origine sim A8P et boot ssl79 et image gemini2v.5.1 0e1.6 quelle boot je doit mettre et l'image exact pour passer sur Openatv 4.1. et quelle logiciel me conseille tu pour le boot et le flash moi je le fait avec optiflasher E2 (faut t'il rebooter la dream entre les deux) ?
apres un premier essai je l'ais planté avec boot sim2 ssl84d et image openatv 4.1sim2 dm 500hd ssl84dOE2 bloquer sur led verte mais j'ais reussi a revenir en arriere dreamup et mini usb donc tous remarche
MERCI de me repondre A++
 
Bonjour

j'ai installé les clines + les cams mais je n'ai pas trouvé les cams.config donc ecran noir ? ou les trouver pour les installer aussi
 
Bonjour

j'ai installé les clines + les cams mais je n'ai pas trouvé les cams.config donc ecran noir ? ou les trouver pour les installer aussi

Salut
il faut le rajouter avec DDC dans usr/keys
 
Oui ca marche ! je l'avais mis dans /etc comme pour les autres images
 
bonsoir,
j'ai mis l'image openatv 401 il fonctionne nickel juste quand j'ai mis ma cline et mon cccam prio je peux pas avoir les chianes. svp aider moi que dois je faire ? ou je met mon cccam.cfg ainsi que mon prio. et quel cccam software je dois installer
merci bcp
 
bonsoir,
j'ai mis l'image openatv 401 il fonctionne nickel juste quand j'ai mis ma cline et mon cccam prio je peux pas avoir les chianes. svp aider moi que dois je faire ? ou je met mon cccam.cfg ainsi que mon prio. et quel cccam software je dois installer
merci bcp

Bonjour l'ami pour la cline (CCcam.cfg) il faut la mettre dans usr/keys pour le cccam prio ce n'est pas la peine, pour emu mets le CCcam 2.2.1 regarde ma signature merci
 
Salut
Superbe image mais hdd interne reconnu mais impossible de l'initialiser
Je vais devoir batailler 😠
 
merci l'ami tres gentil de ta part nickel!!!!
par contre pour le prio pas besoin de le mettre et s'il ya un changement de frequence vous me conseillez quoi?
pour avoir la tnt que dois je faire? merci pour ton aide
 
merci l'ami tres gentil de ta part nickel!!!!
par contre pour le prio pas besoin de le mettre et s'il ya un changement de frequence vous me conseillez quoi?
pour avoir la tnt que dois je faire? merci pour ton aide

Bonjour l'ami pour les fréquences changent automatiquement (voir dans liste nouvelles chaines) pour la tnt je t'envoi ce fichier et merci
explication : avec DCC
dans ETC mets oscam_atv-mod.emu dans USR/bin mets oscam_atv_ymod
dans USR/KEYS mets le dossier oscam_atv_ymod et en meme temps softcam.key redemarre emu tnt france(oscam) et le tour est joué - normalement avec le fichier que je t'ai envoyer tu n'a qu'a envoyer les fichiers comme explication c'est clair et net

petit click sur le bouton thanks me ferai le plus grand plaisir.
 

Fichiers joints

  • TNT_OSCAM_OPENATV.rar
    406.7 KB · Affichages: 54
Dernière édition:
merci djamalos tres bien expliqué je suis au taf.e vais essayer le soir
merci bcp
 
bsr

impossible d'installer ts media dans ma dream est ce que c'est un problème de la mémoire? ou je dois l'installer via TMP. si oui possible d'avoir le ficher IPK .
merci d'avance
 
bsr

impossible d'installer ts media dans ma dream est ce que c'est un problème de la mémoire? ou je dois l'installer via TMP. si oui possible d'avoir le ficher IPK .
merci d'avance

bonjour l'ami pourquoi installer ts media ?
 
impossible de telecharger ce lien

- - - Mise à jour - - -

non c bon merci

- - - Mise à jour - - -

superbe image j ai installer cccam facilement. tres stable je ne regrette pas d etre passé de tsimage a celle la rien a voir .merci
 
Merci nacer, toujours au TOP :cl16:
Dernière question:je n'arrive pas à faire apparaître l'adresse de la cline sur infobar :cl18:

salut nacer1963 aurait tu des picons a jour pour moi stp et la procedure pour une clés usb.merci

- - - Mise à jour - - -

picons hotbird et astra
 
salut nacer1963 aurait tu des picons a jour pour moi stp et la procedure pour une clés usb.merci

- - - Mise à jour - - -

picons hotbird et astra

salut,

Pour les picons telecharge les depuis ce post ICI et pour la clé usb , tu la formate sur ton pc en fat 32 puis tu l'installe sur ta box , puis avec la TC => bouton bleu => mounts => device manager => setup mounts ( bouton vert ) la tu choisis comment la mounter soit hdd ou usb et tu sauve, tu redemarre completement la box puis bouton bleu=> .............device manager => mount ( le bleu ) , voila ta clé est montée . maintenant avec un client ftp ( le meilleur pour le transfert rapide c'est filezila) tu cree repertoire de ton usb/hdd un dossier picon et tu injectes tes picon .voila :D
 
Merci pour cette image de très bonne qualité et de stabilité, je voulais vous demander pour les picons, il faut mettre la petite ou grande taille ???
 
Merci pour cette image de très bonne qualité et de stabilité, je voulais vous demander pour les picons, il faut mettre la petite ou grande taille ???
Bonjour,
Moi j'aime bien les grandes
ça donne ça

 
Je voudrais enlever quelque plugin pour avoir plus de mémoire .quelque conseil s il vous plaît je ne sais pas quoi retirer.merci

- - - Mise à jour - - -

Et aussi quand je met la liste des chaîne j ai une petite parabole de dessiné devant chaque chaîne.comment l enlever svp.merci
 
merci pour l'info pour les picons, le lien a l'air de ne plus fonctionner par contre, je te conseil khnif, de mettre une clé USB,de la flasher en EXT4 et de prendre le plugin Flash expandrive dans le téléchargement de plugins, afin d'étendre la partition usr de la dream afin d'installer pleins d'applis
 
La mémoire de la box est pleine à 93% je veux retirer des plugins. C'est quoi flash expandrive.
 
merci pour l'info pour les picons, le lien a l'air de ne plus fonctionner par contre, je te conseil khnif, de mettre une clé USB,de la flasher en EXT4 et de prendre le plugin Flash expandrive dans le téléchargement de plugins, afin d'étendre la partition usr de la dream afin d'installer pleins d'applis

http://jty9ixlyjw.1fichier.com/


http://www.dzsat.org/forum/f387/picons-19-e-13-e-5-w-7-w-272727-30.html

- - - Mise à jour - - -

La mémoire de la box est pleine à 93% je veux retirer des plugins. C'est quoi flash expandrive.


http://www.dzsat.org/forum/f151/augmenter-la-memoire-de-sa-dreambox-e2-388280.html
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut