TELEDUNET Auto Installer & Iptv Service

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comment faire la vérification pour gstreamer ?

C'est un peu radical de changer d'image pour ça, il doit bien y avoir un moyen de faire marcher le soft de Yassinov sur cette image non ?

salut

rensigne ta signature pour pouvoir t'aider , pour info , ça ne marche que sur les images oe 2.0 et pas sur oe 1.6 peut etre que ça vient de là ??
 
bonsoir , chez moi le plugin
  • TELEDUNET Auto Installer & Iptv Service fonctionne toujours les chaines qui sont off sont les Bein Sport et françaises

Desolais autant pour moi il fonctionne jai du refaire la liste les Bein sont OFF mais les chaines francaise fonctionnent France2-3-4-5 ...etc..
Toujours est-il avec ce nouveau pluging meme quelque Bein sport fonctionne
http://www.dzsat.org/forum/f447/tson...ml#post1557177
Enjoy while it last
 
Dernière édition:
Chez moi, TELEDUNET Auto Installer fonctionne bien..
 
Bonjour ecosse,

J'ai remis ton nouveau fichier et j'ai enfin réussi à faire fonctionner quelques chaines, mais pourquoi tous les MBC et ROTANA ne fonctionnent pas du tout ? et c'est lent entre chaque changement de chaines.

Autre chose, j'utilisais la liste "My itv list" c'est là que ça marche pas pourtant le zapping est super rapide que Tsonline mais, l'avantage de Tsonline c'est qu'il marche ! j'attends ta réponse l'ami!

Merci
 
Merci ecosse, j ai suivis a la lettre tes indications ca marche sur VU+ultimo image openpli 4 et sur DM 800 HD PVR originale newenigma 4.0.2 OE2 biensur(sur OE 1.6 pas de liste) j ai installe librpm et gstream.
stp si on peut ajouter d autres liens de LIVE tv.tn web tv comme stream4free.eu ou racacax tv qui est sur android?
merci encore
 
Ca fonctionne toujours bien meme les chaines francaise . Mais sans les Bein sport
Enjoy while it last
 
quelque soit l image ça n a jamais marché chez moi pourtant iptvlistudater marche chez moi je comprend rien
 
quelque soit l image ça n a jamais marché chez moi pourtant iptvlistudater marche chez moi je comprend rien
Bizzare olympien ...Je suis sure qu'il te manqué un petit truc...Rappelle moi encore ton Demo et L'image que t'as?
 
g un cloud ibox3 sous enigma2 image openatv avant l image openpli 4 ya tjrs eu ecran noir ya un truc a telecharger peut etre ?

- - - Mise à jour - - -

le iptvlistupdater par contre marche tres bien
 
salam

j'ai un vu+ uno avec image blackhole 2.1.4 desole iptv teledunet sa marche une coup d emian svp les amis
 
g un cloud ibox3 sous enigma2 image openatv avant l image openpli 4 ya tjrs eu ecran noir ya un truc a telecharger peut etre ?

- - - Mise à jour - - -

le iptvlistupdater par contre marche tres bien
@ Olympien s que My iptv liste apparait dans tes favorites?2- dans le dossier Ftp+etc+enigma2 bouquets tv tu as la ligne come ceci(#SERVICE 1:7:1:0:0:0:0:0:0:0:FROM BOUQUET "userbouquet.teledunet.tv" ORDER BY bouquet)
3 dans le meme endroi enigma2 combine de userbouquet.teledunet as tu?


salam

j'ai un vu+ uno avec image blackhole 2.1.4 desole iptv teledunet sa marche une coup d emian svp les amis
Il faut suivre les etape dans les sujet tu trouvera surement la reponse
 
bonsoirs en suivant le tuto et en lisant les commentaire parfaitement fonctionnelle sur vu+zero image blackhole 2.1.5 directement dans mes favoris tv pour ceux que ca interesse en tous cas merci a tous
 
Bonjour ecosse,

J'ai remis ton nouveau fichier et j'ai enfin réussi à faire fonctionner quelques chaines, mais pourquoi tous les MBC et ROTANA ne fonctionnent pas du tout ? et c'est lent entre chaque changement de chaines.

Autre chose, j'utilisais la liste "My itv list" c'est là que ça marche pas pourtant le zapping est super rapide que Tsonline mais, l'avantage de Tsonline c'est qu'il marche ! j'attends ta réponse l'ami!


Merci
Have a look here update MBC ROTANA BEIN etc.... enjoy while it last
http://www.dzsat.org/forum/f447/tsonlinetvmod-414456.html
 
merci bcp ecosse je vais essayer ça

- - - Mise à jour - - -

g fais com ta dit g rajouté la ligne sur userbouquet teledunet ça donne rien merci quanq meme bnne soiree
 
BONJOUR . c est ok la nouvelle mis a jour ouvre bien les MBC et ROTANA 20150322_16214237.jpg MERCI !

pour notre ami Olympien ; j espère que ta réussi ; juste bien suivre la procédure ..ajouter le nouveaux fichier dans TSonlivtvmod
(\usr\lib\enigma2\python\Plugins\Extensions\TSonlin eTvMOD ouvrir et mettre le fichier )

dream _800clon sim201 // TSimage du 09::2014
 
Dernière édition:
merci bcp ecosse je vais essayer ça

- - - Mise à jour - - -

g fais com ta dit g rajouté la ligne sur userbouquet teledunet ça donne rien merci quanq meme bnne soiree
Salut olympien ..Je ne sais pas si tu parles du teledunet auto installer oubien du TSonlineTVmod? ,pour les deux plugin tout fonctionne bien ...La meilleur des facon et de reflasher ton demo metre TSmedia et après contact moi en MP et j'essayerai de t'aider..ok frère....
Je suis sure que tu vas arrive a le faire fonctionner
 
chokrane mon frere g telechargé les 2 aucun ne marche teledunet ( ecran noir ) et l autre je l ai telechargé en extensions wallou il veut rien savoir par contre iptvlistupdater marche tres bien oui je l ai reflashé g mis tspanel mais c pas grave g laissé tombé merci de ton aide frere te casse pas le tete ce que tu fais est deja tres bien
 
chokrane mon frere g telechargé les 2 aucun ne marche teledunet ( ecran noir ) et l autre je l ai telechargé en extensions wallou il veut rien savoir par contre iptvlistupdater marche tres bien oui je l ai reflashé g mis tspanel mais c pas grave g laissé tombé merci de ton aide frere te casse pas le tete ce que tu fais est deja tres bien
Tout le plaisir et pour moi mon frère olympien ..Si t'as besoin de quoi que ce sois n'hesite pas de me contacter .
A+
 
le fichier M3U il faut le mettre ou exactement
j'ai pris un TsonlineTvmod sur un autre site, et pour mettre a jours il donne des fichier M3U merci pour la réponse
j'arrive pas a installer ta version Mr ecosse
 
baraka laoufik

- - - Mise à jour - - -

merci aussi a 6Elmalik c sympa la il me demande le login merci pour tout ce que vous faites

- - - Mise à jour - - -

c bien root et dreambox le login
 
slt ecosse moi fonctionne mis apart quelques chaines françaises les bein et caca+,
Est ce normal qu'il faut mettre a jour regulierement pour moi a peux pré entre 3 et 5jours ?

demos vu+ zero image bh2.1.4
 
slt ecosse moi fonctionne mis apart quelques chaines françaises les bein et caca+,
Est ce normal qu'il faut mettre a jour regulierement pour moi a peux pré entre 3 et 5jours ?

demos vu+ zero image bh2.1.4
Regarde un peu ce que mon frère Sam6878 a poster un peut plus haut

- - - Mise à jour - - -

baraka laoufik

- - - Mise à jour - - -

merci aussi a 6Elmalik c sympa la il me demande le login merci pour tout ce que vous faites


- - - Mise à jour - - -

c bien root et dreambox le login

Ya khoya olympien le user et pass word est celui que tu met sur le site teledunet officiel
 
je parle de tsonlinemod sur teledunet autoinstaller ça marche pas g laissé tomber ecran noir
 
je parle de tsonlinemod sur teledunet autoinstaller ça marche pas g laissé tomber ecran noir


Bonsoir ; tu mes TON login et pass que t avais pour teledunet . SUR tsonlinemod . le zaping et un peu lent mais sa marche ; courage

tu a quelle image?
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut