[Résolu] Bootloop DM800HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ruadus

DZSatien Occasionnel
Inscrit
29/2/16
Messages
80
Salut à tous,
J'ai une DM800 avec image black hole, y a eu quelques mise à jour qui se sont faites avec succès mais lorsque je l'ai éteinte via le menu, j'ai eu un écran vert, crash.
Quand je l'ai redémarrer, sa me fait un bootloop, logo black hole puis écran vert puis logo black hole puis écran vert.

Une idée de comment je pourrais résoudre ca svp?

Merci

Sent from my SM-G935F using Tapatalk
 
Salut à tous,
J'ai une DM800 avec image black hole, y a eu quelques mise à jour qui se sont faites avec succès mais lorsque je l'ai éteinte via le menu, j'ai eu un écran vert, crash.
Quand je l'ai redémarrer, sa me fait un bootloop, logo black hole puis écran vert puis logo black hole puis écran vert.

Une idée de comment je pourrais résoudre ca svp?

Merci

Sent from my SM-G935F using Tapatalk
il ne faut jamais mettre a jour une boxe clone en ligne.
réinstalle ton image.
 
Je m'en doutais, je pensais que la mise a jour se fera comme pour les plugins.
J'ai reflasher la meme image Black Hole, tout va bien, je reconfigure mnt.
Y a t-il une autre image plus legere que celle la, jai trop d'option que j'utilise pas, elle me parrait un peu lourde, une impression peut etre, mais j'aimerais essayer une autre image.

Merci pour ton aide @zendagi
 
Je m'en doutais, je pensais que la mise a jour se fera comme pour les plugins.
J'ai reflasher la meme image Black Hole, tout va bien, je reconfigure mnt.
Y a t-il une autre image plus legere que celle la, jai trop d'option que j'utilise pas, elle me parrait un peu lourde, une impression peut etre, mais j'aimerais essayer une autre image.

Merci pour ton aide @zendagi
essaye la nouvelle version :)
je clos cette discussion si t'as d'autre question n’hésite pas à en ouvrir une autre.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut