Comment donner reshare de ma local et non mes peers?

Tchatcho

DZSatien Légendaire
Inscrit
24/1/11
Messages
1 159
Salut a tous,alors voilà ma question,je partage ma local avec mes peers et je leurs donne le reshare,je voudrais leur donner le reshare de ma local,sa sa me dérange pas,par contre je veux garder mes peer,enfin leur donner aussi,mais que eux ne puisse pas resharer mes peers.
la en ce moment dans mes user je les met en groupe:1,2 donc je leur donne ma local et mes peers et reshare:1 donc j'autorise le reshare de ma local et de mes peers.
je sais pas si on peut le faire.
merci
 
Salut,personne ne sait??
je veut envoyer ma local et mes peers a mes peers,mais je veux leurs donner le reshare que de ma local,qu'ils ne puissent pas resharer mes peers,histoire d'avoir un serveur optimal.
deja est ce que sais possible?
merci.
 
Salut !

Ta réponse est à poser dans la partie Oscam du forum à priori, car tu n'indique pas avec quel Softcam mais tu parles de groupes ( Oscam ).
Sache qu'avec Oscam ce que tu demande est impossible ( pas de contrôle réel du reshare ).
Tu peux quand même dans ton Reader local mettre la valeur que tu souhaite à cccreshare.
Ensuite dans l'Account ( pour chaque client ) ou dans oscam.conf ( général ) le taux de reshare que tu souhaite.
Sachant que c'est la plus petite valeur de reshare qui est appliquée pour chaque demande d'ECM.
Les autres réglages étant bien entendu par défaut ( cccignorereshare, reshare_mode ).

A+

PS : Pour ton cas cccreshare = 1 pour ta carte et cccreshare = 0 pour les proxys ( les autres valeurs à 1 ).
 
Salu les amis,

Je confirme les dire de Philgan, les cartes apparaitrons en rouge sur le webif de tes peers en limitant le share.

Des lors que tu donne avec oscam le peers sous oscam peut en faire ce quil veut!!!
 
Ok merci,dommage alors j'aurais bien voulu faire ça,donc voilà la contrainte d'oscam,car il me semble quand cccam on peut le faire.
merci bon week
 
Il y a une solution Tchatcho, cree un service avec les chaines que tu souhaite paratager et tu laffecte aux users que tu le souhaite.

Ensuite il y a lanticascading mais moi je ne lutilise pas car c'est contre le share!

La meilleurs des solutions c'est d'echanger avec des personne qui respecte l'echange! comme moi Tatcho:cl16: je te priviligie pour qu'on est un bon share ensemble! Tu as du surement le voir avec ma conspmmation decm...

A bientot l'amis
 
slt met 1 0 0 no 0 0 1 je doute au pire met 0 0 2
 
Retour
Haut