Comment sécurisé au MAXIMUM sa dream?!

plaisir

DZSatien Occasionnel
Inscrit
3/11/11
Messages
70
Bonjour à tous,

Voilà j'ai déjà sécurisé ma dreambox au maximum (pour ma part)

- mot de passe dreambox
- mot de passe routeur
- sécurisation des flines

Après tous celà, j'arrive avoir encore a avoir un pirate...

J'ai vu une ligne ajouté dans le fichier "passwd" , une ligne Gbox et dans les fichiers "shadow" c'est une ligne 'pop'

Est ce que quelqu'un aurait une idée pour encore plus de sécurité?

A savoir que je viens de changer de port et d'adresse dyndns.

Merci à vous tous pour votre aide

Plaisir
 
firewall ? "drop" toutes les connections suspectes..

- - - Mise à jour - - -

firewall ? "drop" toutes les connections suspectes..
 
j'ai avg internet sécurity , tu peux m'en dire plus?
 
je parle sur ton routeur ou sur ta dream pas sur ton pc, de la même manière que tu sécurises tes F lignes, tu peux "oublier" les paquets qui ne viennent pas des peers (d'après leur host/ip) que tu connais maintenant si le pirate est une connaissance, c'est une autre paire de manche..

- - - Mise à jour - - -

je parle sur ton routeur ou sur ta dream pas sur ton pc, de la même manière que tu sécurises tes F lignes, tu peux "oublier" les paquets qui ne viennent pas des peers (d'après leur host/ip) que tu connais maintenant si le pirate est une connaissance, c'est une autre paire de manche..
 
Ah donc ca serai un de mes peers qui me piraterais?!

OH!!

Comment savoir qui??
 
j'ai pas dis ça ..

- - - Mise à jour - - -

j'ai pas dis ça ..
 
as tu verifié la securite de ton pc egalement ?
si ca se trouve le pirate a un trojan sur ton PC, je te conseille d utiliser KIS (la version d évaluation fera l affaire aussi) et de faire une analyse complète de ton PC.
 
vous pensez que c'est du à un virus PC? Je vais cette analyse et voir un peu ce que ca donne. JE vais effectué avec mon antivirus et si il trouve rien je ferais egalement celui de kaspersky :)

Merci je vais regarder de ce coté la
 
Retour
Haut