Débutant dreambox ou swissbox 800HD sat

cocoeatmy

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/11/07
Messages
5
Bonjour,

Je suis un tout nouveau possesseur d'un Dreambox 800HD ou de son vrai nom chez moi une Swissbox 800HD.

Je l'ai acheter à un privé qui m'as dit qu'il avait déjà installé une image. pouvez-vous m'indiquer ou me rendre pour voir quelle image est installée dessus?
Puis j'ai fais une recherche de chaîne télé j'ai pu en trouvé environ 1100 mais moins du 5% fonctionne :( comment faire pour regarder plus de chaîne? J'ai lu qu'il fallait faire du sharing (partage) mais actuellement je n'ai rien à partager faute d'avoir un abonnement je penses.

Enfin voilà déjà 2 petites questions.

Merci de m'éclairer.
 
Salut,tu as un bon démo!Sur quel sats tu es?Sur atlantic bird tu as pas mal de chaines en clair
 
Salut, pour la version de l'image il faut: menu => informations => a propos

Pour avoir plus de chaines, il faut d'abord etre branché sur internet via un routeur, et avoir des cline à mettre dans un fichier de configuration (cccam config généralement pour le cccam) de ton CAM (Conditional acces module) ce dernier est à installer via le TS Panel (que tu trouveras sur ce forum)

Ya des tutos dans ce forum, ou on t'explique tous ca en détail, on a tous commencés la bas :cl16:
 
salut
tiens regarde dans tes MP je tes envoyé des doc
@+
 
bonjour. tout d'abord je tien a dir bravo a tous ceux qui aide leur prochain a configurer leur machine
j'ai une petite question j'ai acheter resament une swissbox 500c et je voudrait savoir comment avoir toute les chaine decoder sur ma machine
le processuse a suivre. merci d'avance si quel q un peux m aider a comprendre tous sa
 
Retour
Haut