configurer dreambox 800hd pour iptv

pepere54

DZSatien Curieux
Inscrit
14/12/13
Messages
27
Bonjour. Je possède une Dreambox 800hd clone image enigma 2 et je voudrais l'utiliser pour mettre un fichier m3u avec un abonnement auprès d'un fournisseur IPTV , mais j'ai un soucis pour configurer ma dreambox,je ne sais pas ce qu'il faut faire pour faire fonctionner ce démo.J'ai cherché sur les forums pour eventuellement trouver un tutoriel bien expliqué pour bien configurer ma dreambox . est ce qu'il serit possible d'etre dirigé vers un bon tuto. Merci pour l'aide apporté. toute solution sera la bienvenue. un grand merci a tous. Cordialement Pour info j'ai zbandonné Atlas hd 200 S trop de contrainte de mise a jour
 
Pourquoi chercher sur d'autres Forums
tu as tout sur celui ci Dzsat forum
crois moi tu as vraiment tout
tu as une image enigma2 mais laquelle ?
si c'est pas une image Open Pli
commence par la changer
Sandrine
 
Bonjour. Je possède une Dreambox 800hd clone image enigma 2 et je voudrais l'utiliser pour mettre un fichier m3u avec un abonnement auprès d'un fournisseur IPTV , mais j'ai un soucis pour configurer ma dreambox,je ne sais pas ce qu'il faut faire pour faire fonctionner ce démo.J'ai cherché sur les forums pour eventuellement trouver un tutoriel bien expliqué pour bien configurer ma dreambox . est ce qu'il serit possible d'etre dirigé vers un bon tuto. Merci pour l'aide apporté. toute solution sera la bienvenue. un grand merci a tous. Cordialement Pour info j'ai zbandonné Atlas hd 200 S trop de contrainte de mise a jour

Salut

Il n' y à rien de spéciale à faire et ça marche avec toutes les images enigma2, tu ouvre ton m3u avec "bloc note" tu copie le contenu et tu le colle ici: http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=576
Une fois que tu as généré le user bouquet, tu copie le tous, avec DCC tu vas dans etc/enigma2, tu télécharge un userbouquet du démo ( n' importe lequel fera l' affaire ) tu l' édite, tu supprime son contenu et tu colle ce que tu as copier ( de ton m3u modifier ) tu ferme, clic droit tu renomme ton userbouquet en " userbouquet1 " par exemple et tu le transfert sur le démo, tu redémarre le démo et ton fichier est dans favoris.
Bonne vision.
 
Y a beaucoup plus simple

Si tu as un fichier M3U ,il suffit juste de l'importer avec Dream set et il va s'intégrer a ta liste de chaine et ne restera pluqs qu'a l'envoyer a ta dream

Donc en faite on ouvre dreamset

On récupérer les chaine de la dream en les important(Transfert puis read) ,on y integre notre fichier IPTV et on renvoi tout ça a la dream (transfer puis write)

Durée de l’opération moins de 20 seconde.
 
Bonsoir,
Preferez une image Open PLI 4.0 car la Blackhole plante a chaque ecran noir.
Cordialement ;
Cyclone27
 
Retour
Haut