[Résolu] Dm800 -iptv

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabrice2009

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/2/10
Messages
18
Bonjour à tous,

Pouvez vous me dire si je peux installer une image IPTV sur ma box ?
Il s'agit d'un DM 800 Hd originale avec SIM blanche A2P.....j'ai beau parcourir le forum ...mais j'ai bien peur ...
merci
 
Bonjour,

la dreambox n'est pas adaptée pour faire de l' iptv, il vaut mieux se tourner vers une box android ou encore mieux, un mag254. Maintenant si tu veux mettre une image pour faire de l'iptv sur une dm800se sim A8p, tu peux mettre l'image newnigma2.
 
Slt,

Ou via Tv samsung !! :) via siptv :) comme ca ca t évite d acheté des box android si bien sur ta tv est connecte
Perso j utilise même plus mes 5 box android ! direction placard -
 
Merci à tous les deux.
je vais regarder via siptv ...mais je ne suis pas sur de pouvoir l'installe sur ma smart TV Philips.
bonne soiree
 
Merci à tous les deux.
je vais regarder via siptv ...mais je ne suis pas sur de pouvoir l'installe sur ma smart TV Philips.
bonne soiree

salut installe le plugin iptv live 1.08 que tu trouvera sur le forum. je l'ai sur ma dreambox 800hd se avec image originale openpli 4, et ca marche très bien , j'ai pas de coupure pour l'instant.
 
Bonjour à tous,

Pouvez vous me dire si je peux installer une image IPTV sur ma box ?
Il s'agit d'un DM 800 Hd originale avec SIM blanche A2P.....j'ai beau parcourir le forum ...mais j'ai bien peur ...
merci
utilise l image blackhole disponible dans la section Image E2, elle gere tres bien l IPTV.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut