Problème d'enregistrement IPTV sur TV Android et box Shield

egin

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/4/10
Messages
21
Bonjour,

J'ai un abo IPTV en xTream sur la TV (Sony Android) qui fonctionne très bien et que je visualise avec TiviMate.
Mais il m'est impossible d'enregistrer notamment les matchs de Top14 sur un SSD externe branché sur le port USB3 de la TV .
Croyant que c'était la TV qui m'empêchait je me suis procuré une box Nvidia Shield et j'y ai branché un autre SSD externe avec mon abo xtream sur la box.
Même problème en général, des lags puis freeze au bout en moins de 10 minutes et terminé. Je crois dans la saison dernière j'ai réussi 2 ou 3 enregistrements et encore.
Comme j'ai deux forfaits j'ai tenté l'enregistrement sur l'autre, même problème.
J'ai également arrêté la visualisation direct du match ou autre programme pendant l'enregistrement (en pensant au dédoublement du flux).

Alors si quelqu'un a une idée.

Connexion en CAT5e TV vers la box Free-Fibre par l'intermédiaire d'un switch Netgear GS308 et jarretières en CAT6 pour la Box et le switch.

@+
 
Bon bon bon, on va dire que le problème des câbles et des connexions est déjà géré.

La plupart du temps, le problème est logiciel. Tu peux essayer un autre logiciel pour voir si l'enregistrement est possible ou non.

Le problème peut aussi venir du double flux mais j'en doute si ça a fonctionné déjà une ou deux fois avant.
 
  • J'aime
Les réactions: egin
Ok, merci. Je viens de brancher la shield avec mon PC et j'y ai installé VLC. Je vais faire mes essais.
Edit: finalement je renonce à VLC Android qui est à priori non approprié à xtream.

- - - Mise à jour - - -

Par contre pas grand choix d'appli Android TV avec la faculté d'enregistrement. :(
 
Le système Pvr de Sony permet l’enregistrement de chaînes tnt uniquement à l’aide d’un DD.l’enregistrement d’un programme via un décodeur externe est impossible. Aujourd’hui un décodeur avec DD intégré est nécessaire.
 
Le système Pvr de Sony permet l’enregistrement de chaînes tnt uniquement à l’aide d’un DD.l’enregistrement d’un programme via un décodeur externe est impossible. Aujourd’hui un décodeur avec DD intégré est nécessaire.

Quel rapport? On parle d'apk android et iptv....
 
Quel rapport? On parle d'apk android et iptv....

Moi aussi je n'avais pas compris pourquoi ça parlait de Sony et puis j'ai relu le premier poste et regarde ce que disent les 2 premières phrases

:laugh:

'ai un abo IPTV en xTream sur la TV (Sony Android) qui fonctionne très bien et que je visualise avec TiviMate.
Mais il m'est impossible d'enregistrer notamment les matchs de Top14 sur un SSD externe branché sur le port USB3 de la TV
.
 
Bonjour,

Quelques pistes,

Connexion en CAT5e et jarretières en CAT6 pour la Box et le switch. Soit tout en 5e ou tout en 6

Et puis la box Free-Fibre essais avec un autre FAI, beaucoup de probléme lié avec eux bridage de la bande passant dans certaine zone.

@+
 
Moi aussi je n'avais pas compris pourquoi ça parlait de Sony et puis j'ai relu le premier poste et regarde ce que disent les 2
N’y
.
Oui je disais que les enregistrements avec DD sur le port usb3 n’acceptent que le numérique.(tnt)
 
J'ai fait de nombreux enregistrement avec Tivimate sur Shield.
Perso je les stocke sur mon pc en réseau.
Je programme jour et heure avec Tivimate, mais je n'utilise plus la box.

Sinon j'ai un serveur qui a le replay sur les chaines Multisport ( top 14 et prod2), donc je peux regarder tous les matchs en différé.
 
Je viens de me procurer une CZ74-512G de chez SanDisk pour la Shield, maintenant la saison va recommencer après ce merveilleux arbitrage contre les SudAf je vais pouvoir faire mes essais.
Les enregistrement sur la Sony sont toujours une catastrophe, je confirme la limitation.
 
Retour
Haut