Problème IPTV sur box Android et TV Samsung

bano57

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/5/18
Messages
6
Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon abo IPTV et je ne trouve pas la solution, si qqn pourrait m'aider car je sèche j'ai tout essayé.
J'explique j'ai une box Android MX 10 avec un abo toto qui marche impeccable, le soucis est que je viens de changer de télé pour une Samsung et des que je branche le boîtier sur cette télé ça n'a marche plus ça freeze a fond comme si j'ai pas de débit. J'ai la fibre j'ai essayé d'ouvrir mes port changer les DNS de faire une partage de connexion avec la 5g du téléphone rien ne change, et des que e branche sur une autre télé tout fonctionne nickel je comprends vraiment pas ce qui bloque. J'ai essayé de réinitialiser la TV et de pas la connecté à internet pour voir si c'est pas Samsung qui bloque les flux et même ça ne marche pas. Si une âme charitable voudrais bien m'aider ou qui a déjà rencontré ce problème je le remercie d'avance.

edit by fazer31
 
Je pencherais pour un problème de cable HDMI , as tu essayé de changer ?
 
Bonjour,

Bienvenu sur le forum, car depuis 2018 seulement 3 messages. Au passage je t'invite à aller lire les règles avant tout:

https://www.dzsat.org/forum/misc.php?do=showrules

https://www.dzsat.org/forum/f435/fournisseurs-iptv-470472.html

ensuite on ne cite aucune info, adresse mac, url serveur, nom du serveur ou toutes autres info qui puissent te nuire ou nuire au serveur.

Pour ton problème as tu posé la question avec celui qui t'a vendu l'abo, lui pourra te guider si bien sur il joue le jeu et assure un sav fiable.

Car vu que tu as tenté un partage de co 4G et que rien ne change, je serais tenté de dire que c'est soit ta tv qui est plus sensible ou ta box qui n'arrive pas à fournir le flux suffisent pour ta tv.

Es ce que ce phénomène tu l'as sur toutes les qualités vidéo de chaine comme 4K, FHD, HD, SD.... ?

@+
 
Alors oui j'ai déjà essayé de changer le câble HDMI. Ça freeze avec toutes les qualités même en SD et c'est vraiment que sur cette télé, sur toutes les autres tout marche impeccable.
D'après mon revendeur il ne rien de son côté et il n'a jamais eu le cas.
 
La box est bien connectée en RJ45 et pas en wifi ?

@+
 
Alors oui j'ai déjà essayé de changer le câble HDMI. Ça freeze avec toutes les qualités même en SD et c'est vraiment que sur cette télé, sur toutes les autres tout marche impeccable.
D'après mon revendeur il ne rien de son côté et il n'a jamais eu le cas.

Hello,

Avoir la Fibre ne veut rien dire en IPTV , ou quel sera forcément plus stable qu'en ADSL. Commence par vérifier.


1 => Que tu es connecté en Cable/Eth de préférence , ou si par Wifi , que tu es proche du routeur pour faire du 5Ghz


2 => Vérifie les Port HDMI, et voir si une est spécifique pour du 4k / UHD


3 => Vérifier si Anynet+ HDMI CEC est activé
 
Oui je suis connecté par câble RJ45. Anynet et HDMI CEC sont activé. Ce qui est bizarre c'est que ça marche très bien sûr mon ancienne télé mais pas sur la nouvelle. Petite précision tout les autre application pour lecture de flux vidéo, genre molotov TV, 6 play etc.. marche très bien c'est vraiment seulement IPTV qui bloque comme si dès que je lance cette application j'ai plus de débit.

- - - Mise à jour - - -

Je vais peut-être essayer un autre Abo pour voir, -----------------------------------------------------------------passage de chaîne etc..

edit by fazer31
 
Oui je suis connecté par câble RJ45. Anynet et HDMI CEC sont activé. Ce qui est bizarre c'est que ça marche très bien sûr mon ancienne télé mais pas sur la nouvelle. Petite précision tout les autre application pour lecture de flux vidéo, genre molotov TV, 6 play etc.. marche très bien c'est vraiment seulement IPTV qui bloque comme si dès que je lance cette application j'ai plus de débit.

- - - Mise à jour - - -

Je vais peut-être essayer un autre Abo pour voir, ---------------------------------------------------------passage de chaîne etc..



Et voilà je t'avais pourtant invité à aller lire les règles, mais bon tu ne l'as pas fait !! :ranting: quelques jours de vacances.
@+
 
Je ne comprend pas ton problème , il y a probablement un problème de comptabilité dn ton boitier android et ta Tv samsung
Je suposer que tu as essyer de changer de port HDMI (sur ta TV) et que tu as testé avec un autre cable

As-tu tester l' ipTV directement sur ta TV Samsung?

Et il faut aussi donner la référence excate de ta Tv

- - - Mise à jour - - -

Et voilà je t'avais pourtant invité à aller lire les règles, mais bon tu ne l'as pas fait !! :ranting: quelques jours de vacances.
@+

A mon avis , il n'a meme pas de problème , car ce qu'il rencontre semble impossible et donc il a du inventer ça juste pour pouvoir dévié par la suite
Et il est possible que ça soit un double compte et qu'il connaisse très bien les régles

Où alors je deviens parano:laugh:
 
Bonjour, est tout d'abord désolé du désagrément engendrer par mon poste qui m'a valu le bannissement. Je tient à m'en excuser je savais que de faire de la pub n'était pas toléré mais pas de demander des Avis. Je m'en excuse.
Concernant mon problème il est belle est bien réel. J'ai reçu une commander une clé Foresti k. J'attends de recevoir un essaie de 24h pour voir si cela vient du boîtier ou pas.
 
Bonjour, est tout d'abord désolé du désagrément engendrer par mon poste qui m'a valu le bannissement. Je tient à m'en excuser je savais que de faire de la pub n'était pas toléré mais pas de demander des Avis. Je m'en excuse.
Concernant mon problème il est belle est bien réel. J'ai reçu une commander une clé Foresti k. J'attends de recevoir un essaie de 24h pour voir si cela vient du boîtier ou pas.

Bonjour,

Pourquoi n'essayes tu pas de télécharger depuis le store de ta TV une application et d'injecter ta playlist sans utiliser ton boitier?
Met un câble RJ45 (cat 6) de ta box a ta TV et essaye.
Après, est ce que c'est pas la carte graphique de ta TV qui suit pas??
 
Je récupère comment la playlist du boîtier ? Je connais pas trop la dedans. Je ne pense pas que ce sois la carte graphique car la télé est neuve c'est une des dernières Samsung, et quand je regarde un Replay sur 6 play ou je regarde depuis molotov TV depuis le boîtier tout fonctionne nickel.
 
Je récupère comment la playlist du boîtier ? Je connais pas trop la dedans. Je ne pense pas que ce sois la carte graphique car la télé est neuve c'est une des dernières Samsung, et quand je regarde un Replay sur 6 play ou je regarde depuis molotov TV depuis le boîtier tout fonctionne nickel.

Demande ta playlist a ton fournisseur ou tes identifiants, ensuite télécharge une application de ton store genre "ibo player" ou "setiptv" il y en a d'autre puis ensuite tu vas sur le site de ibo player et la tu as un endroit pour y injecter ta playlist tu rentre l'adresse mac de ta TV et voila
 
Bonjour, est tout d'abord désolé du désagrément engendrer par mon poste qui m'a valu le bannissement. Je tient à m'en excuser je savais que de faire de la pub n'était pas toléré mais pas de demander des Avis. Je m'en excuse.
Concernant mon problème il est belle est bien réel. J'ai reçu une commander une clé Foresti k. J'attends de recevoir un essaie de 24h pour voir si cela vient du boîtier ou pas.


Bonjour,

Pas de soucis, mais tu comprendras que comme je ne pouvais pas laisser passer d'autant que je t'avais mis le lien pour aller consulter cette règle, car je savais que t^to ou tard la discussion allée déparée et que ce genre de demande allée arrivée.

Pour moi le sujet est clos, mais au passage je tiens à féliciter la teneur de ton message car il n'est pas toujours évident de s'excuser. Je penses intervenir et ou sanctionner quand il le faut mais il est également important de reconnaitre et de signaler quand les choses sont bien faites ce qui est le cas ici.


Pour en revenir à ton problème si comme le propose cahut tu trouve cette solution trop compliqué pour toi effectivement le plus simple sera pour toi de faire un test avec un autre serveur que tu auras sélectionné dans l' annuaire :cl16: si jamais pour t'aider regarde ce tutos: https://www.dzsat.org/forum/f436/quelques-regles-pour-bien-choisir-son-abo-iptv-477736.html :wink2:.

La persévérance va payer tu vas y arriver et tu sera content de toi en y étant arrivé tous seul avec comme guide les membres de dzsat.

@+
 
Bon alors je pense avoir trouvé le problème, si jamais ça devrait arriver à quelqu'un d'autre, j'ai installé la même application sur une firestick 4k avec le même abonnement et tout fonctionne nickel. Ça dois donc venir du boîtier Android pourquoi je ne sais pas mais en tout cas avec la firestick ça fonctionne.
J'essaierai quand même la solution de cahut pour voir ( si j'y arrive).
En tout cas merci à vous tous
 
Bonsoir même problème chez un ami tout fonctionnait bien sur tv samsung connecté il est passé à la fibre alors que chez sfr 2 mois après plus rien alors que chez moi les liens fonctionne bien j'ai enmené chez mon copain ma box mini x96 pareille ne fonctionne pas alors que ça fonctionne chez moi j'ai couper sa connection internet et fait un partage connexion avec mon portable et la miracle ça fonctionne, la je cherche a le dépanner en attendant il regarde avec le partage de connexion.
Cordialement.
 
bonsoir

l iptv est très gourmand en données. le forfait téléphone de ton copain va y passer en passant par le partage de connexion.
Cordialement.
 
Bonjour @ tous,

Bonsoir même problème chez un ami tout fonctionnait bien sur tv samsung connecté il est passé à la fibre alors que chez sfr 2 mois après plus rien alors que chez moi les liens fonctionne bien j'ai enmené chez mon copain ma box mini x96 pareille ne fonctionne pas alors que ça fonctionne chez moi j'ai couper sa connection internet et fait un partage connexion avec mon portable et la miracle ça fonctionne, la je cherche a le dépanner en attendant il regarde avec le partage de connexion.
Cordialement.

ça ressemble à un blocage FAI. As-tu le même fournisseur internet que ton copain? Solution à tester: changer les DNS.
 
Bonjour,

Le problème est connu et les solutions sont donnés dans le fils de ce post, faut juste remonter lire et tester après il n'y a pas de solution miracle si celles données ne fonctionnent pas changer de FAI.

@+
 
Bonjour, je pense être dans le bon sujet.Si c’est pas le cas, dites-le moi.Je le prendrais bien😊 j’ai depuis 10 jours an abonnement IPTV (le Saint graal)sur un vu+ uno 4k se avec image openpli 9.j’ai des mini freezes sur des chaînes comme Bein sport,la tnt,les canal, et d’autres chaînes qui marchent très bien les chaînes cinéma,les documentaires,etc.je suis également en fibre.j’ai changé d’image,je me suis mis en wifi, même problème.Quand je passe par la tv directement (Tivimate),ça marche nickel.Mon vendeur m’a dit que ça marchait très bien chez lui.Avez-vous une idée d’où cela peut-il provenir.Merci
 
Si tu as plusieurs appareil (et je crois que c'est le cas) controle que l'appareil que tu n'utilise pas soit bien éteins car Tivimate laisse souvent ton abonnement connecter en arrière plan, ça peut pausé problème, comme l' iptv est très mystérieuse il fut tout contrôler :)
 
J’avais ce problème avant que je mette Tivimate sur ma tv Samsung.Je me suis dit que peut être cela viendrait de ma connexion internet mais j’ai un doute sachant que mon ancien abonnement IPTV marchait bien
 
J’arrive tjrs pas à comprendre ce nouveau phénomène de déterrement des anciens sujets surtout pour un ancien inscrit comme toi @coco06

Qu’est-ce qui t’empêche de créer ton propre nouveau sujet ?

J’aurais rien dit si t’étais nouveau membre…mais t’es là depuis 2014 et t’es pas le seul à faire ça.
 
J’avais ce problème avant que je mette Tivimate sur ma tv Samsung.Je me suis dit que peut être cela viendrait de ma connexion internet mais j’ai un doute sachant que mon ancien abonnement IPTV marchait bien
ça ne veut rien dire, ça dépend de tellement de choses... c'est tellement mystérieux l'iptv parfois.
 
Bonjour, je pense être dans le bon sujet.Si c’est pas le cas, dites-le moi.Je le prendrais bien😊 j’ai depuis 10 jours an abonnement IPTV (le Saint graal)sur un vu+ uno 4k se avec image openpli 9.j’ai des mini freezes sur des chaînes comme Bein sport,la tnt,les canal, et d’autres chaînes qui marchent très bien les chaînes cinéma,les documentaires,etc.je suis également en fibre.j’ai changé d’image,je me suis mis en wifi, même problème.Quand je passe par la tv directement (Tivimate),ça marche nickel.Mon vendeur m’a dit que ça marchait très bien chez lui.Avez-vous une idée d’où cela peut-il provenir.Merci
Il faudrait utiliser un auteur lecteur que celui fournit de base par Enigma2
Télécharge ServiceApp depuis ton panel image ou installe-le directement en IPK
Une fois installé
Menu
Paramétrer
Sytème
ServiceApp puis se mettre sur Lecteur et choisir extEplayer3
 
Salut UVFMA.Je ne sais comment te remercier .J’ai appliqué ce que tu m’a dis en me levant ce matin et ça marche.Plus de freezes sur les chaînes.Tu peux pas savoir comment je suis content 😜tu es un champion.Merci merci merci merci merci👏👏👏👏
 
Retour
Haut