Comment utiliser un abonnement sur une boxe Android

linasse

DZSatien Curieux
Inscrit
7/11/13
Messages
45
Bonjour à tous ,
Tout d'abord je vous souhaite une bonne année 2024 ;)

J'ai besoin d'aide si quelqu'un peut m'aider bien sûr , voila j'ai un ami qui m'a donné une box android FOYU MXq Pro 5G car il ne s'en sert pas et il a un abonnement dans sa box avec l'application ( je crois d'apres ce que je vois).
Je trouve cette box vraiment pas top et ma demande d'aide est de savoir si quelqu'un peut l'expliquer comment me servir de cette abonnement avec une autre application et surtout que je puisse installer cette abonnement que une autre box ou sur une smart tv.
La seul chose que j'ai avec la box c'est un long numéro de 15 chiffres? Qui sert de code je suppose pour me connecter à l'application ott mais je n'ai pas de mot de pass ni identifiant ni d'ailleurs de http d'adresse serveur pour me connecter avec une autre application.
Savez vous comment je peux avoir ces renseignements avec cette box et application car je ne trouve nulle part l'info.

Je vous remercie d'avance pour votre aide ;)
 
Dernière édition par un modérateur:
Solution
Salut, si tu peux expliquer sur le sujet sans évidement révéler les identifiants de quoi que ce soit ce serait cool ;). Comme ça les autres membres dans ce cas pourraient également en profiter et nous, apprendre des choses qu'on ne connait pas et c'est toujours intéressant.

Bon vu que c'est déjà en place le proxy , je procéde comme ca mais ya d'autres méthodes.

Tu installes un serveur proxy sur un pc / vps / autres et tu paramètres ta box android par exemple pour utiliser ce serveur proxy ( A rentrer dans les paramètres réseaux en général si tel/box android)
Ensuite en lancant XCiptv avec login XC ici , tu verras afficher la requête http côté serveur proxy.
Voir les 2 screenshot en utilisant mitmproxy sous Linux.
Tu vois...
Salut Linasse,
Regarde dans les options de ton logiciel, tu devrais trouver soit le lien.m3u soit dans les paramètres xtremcode l’adresse du serveur, le login et le mot de passe.

Tu te sert de l’un ou de l’autre dans une application comme tivimate et ça devrait bien se passer 😌
 
Merci Nasedo pour ton retour.

Alors j'ai regardé dans l'application et je ne vois nulle part part comme je disais de lien m3u ou quoi que ce soit c est la première fois que je rencontre ça et que j'utilise un système comme cela.
J'ai fait des photos pour te montrer ce qu'il y a dans les options du logiciel.
J'ai rien d'autre comme info que ce que j'ai mis bizarre apres c'est peut être moi qui ne sais pas ou aller pour trouver user et mot de pass pour l'utiliser sur une autre application
 

Fichiers joints

  • 20240110_213438_resized.jpg
    20240110_213438_resized.jpg
    232.1 KB · Affichages: 39
  • 20240110_213322_resized.jpg
    20240110_213322_resized.jpg
    233.1 KB · Affichages: 38
  • 20240110_213223_resized.jpg
    20240110_213223_resized.jpg
    286.5 KB · Affichages: 39
  • 20240110_213106_resized.jpg
    20240110_213106_resized.jpg
    372.5 KB · Affichages: 41
Non j'ai rien d'autre bizarre en dirait que la personne qui a mis l'application et le compte a tout rentré comme ça sans autre paramètres .
Apres moi c'est la première fois que j'ai a faire a un compte comme ça je ne connaissais même pas ott, donc je sais pas si c'est quelque chose de particulier ?
 
Salt, déjà du peu que je vois, c’est juste une version modifiée de l’application xciptv. Je regarderai demain si je peux t’aider.
 
Bonsoir
C'est une ancienne version d'XCIPTV, le dernière est une 6.0.
Dans la dernière image "Gestion des comptes" la ligne dessous correspond à ton abonnement IPTV tout simplement.
Il a été mis en place depuis l'icône en bas à gauche de l'accueil "Account"
Dans cette même fenêtre en haut à droite tu as le choix pour entrer les abonnements sous différents formats :
M3U / FASTOCLOUD / EZSERVER / XTREAM CODES
Pour lancer ton abonnement actuel il te faut juste descendre sur ta ligne Default (XC) (In Use) et faire Ok dessus.
Tout fais ensuite retour et tu te trouve dans la vue principale ou il y a "LIVE TV" "TV GUIDE" "MOVIES" "SERIES".
Sur LIVE TV tu as toutes les chaînes de ton abonnement s'il est valide.
Quelques images :
 

Fichiers joints

  • 1er lancement.JPG
    1er lancement.JPG
    54.8 KB · Affichages: 17
  • Accueil.JPG
    Accueil.JPG
    97.6 KB · Affichages: 17
  • Liste des formats et abonnements.JPG
    Liste des formats et abonnements.JPG
    49 KB · Affichages: 18
Dernière édition:
Bonjour Philgan, je te remercie pour ton Aide c est super cool 😉
Par contre une question si je télécharge la dernière version de xciptv, est ce que cela ne va pas m'effacer mes codes d abonnement car je n'ai qu'un grand numéro de 15 chiffres collé sur la box.
J'espère également que cette version va mettre à jour la version déjà installée itv-premium-ott.

Je vais essayer de faire comment m'as expliqué et je viendrai vous dire si cela fonctionne
Je vous merci encore à tous pour votre aide 😉👍
 
Dernière édition:
Salut, non ca n’effacera rien si tu ne touche pas a l’application qui a ton abonnement. Tu peux sans souci installer la dernière version de xciptv.
 
Salut ;)

Alors j'ai pas pu tester avant ,donc je reviens vers vous car aujourd'hui, j'ai pu installer xciptv comme vous m'avez indiqué.
Donc quand je l'ai installé, il n'a pas mis à jour ni remplacé l'application ott ancienne installée sur la box.

J'ai lancé l'application xciptv et je me retrouve dans une impasse car du coup on me demande les informations que je n'arrive pas à trouver pour me connecter :confused:

J'ai pris des photos pour vous montrer, je suis bien allé sur l'ancienne application ott et sur la ligne abonnement mais ça me dit le compte est déjà utilisé? et je ne peux pas voir les infos que vous m'avez dit j'ai juste active code 21........ C est tout??

Soit je n'ai pas compris quelque chose et je le fais mal , soit je suis bloqué et je ne peux pas avoir les infos pour utiliser une autre application 🤷‍♂️

Si vous avez une solution je suis preneur merci à vous pour votre aide ;)
 

Fichiers joints

  • xciptv.jpg
    xciptv.jpg
    180.4 KB · Affichages: 26
  • aplli ott.jpg
    aplli ott.jpg
    420.5 KB · Affichages: 26
  • profil.jpg
    profil.jpg
    239.6 KB · Affichages: 27
Bonjour Linasse, tout ceci est normal et reprends ce que j'avais déjà posté.
Effectivement la dernière version n'a pas mis à jour la précédente d'où ta première image qui est une demande des code d'abonnement.
Si tu peux toujours lancer l'ancienne version (c'est le cas à priori sur ton image "profil") tu dois avoir les chaînes de ton abonnement sur "LIVE TV".
Tu ne nous indique pas si tu as les chaînes ou pas ?
Sur l'écran d'accueil, en haut à droite tu as UPDATE, quand tu clique dessus est-ce que les 4 mises à jour se font ?
Par contre l'abonnement présent, tu ne peux pas le récupérer, il est masqué (sécurité).
 
Bonjour Linasse, tout ceci est normal et reprends ce que j'avais déjà posté.
Effectivement la dernière version n'a pas mis à jour la précédente d'où ta première image qui est une demande des code d'abonnement.
Si tu peux toujours lancer l'ancienne version (c'est le cas à priori sur ton image "profil") tu dois avoir les chaînes de ton abonnement sur "LIVE TV".
Tu ne nous indique pas si tu as les chaînes ou pas ?
Sur l'écran d'accueil, en haut à droite tu as UPDATE, quand tu clique dessus est-ce que les 4 mises à jour se font ?
Par contre l'abonnement présent, tu ne peux pas le récupérer, il est masqué (sécurité).
Oui je confirme. Le seul qui pourra te donner les informations dont tu as besoin c'est celui qui a vendu l'abonnement à la base... Sinon je ne vois pas comment tu pourrais récupérer les informations de connexion...
 
Salut,
Si tu as l'option dans les paramètres réseaux de ta box android de paramétrer un proxy en manuel ( ip + port) , on peut récupérer normalement l'url complet de login XC en capturant la requête http de l'application xciptv au lancement via un proxy.
Donc si tu as cette option sur ta box et que tu veux tester,viens en MP.
 
re bonjour ,

merci a vous 3 de gentiment répondre et essayer de trouver une solution pour moi ;)

Alors effectivement je n'ai pas précisé que j'avais bien les chaînes qui fonctionnent et les 4 mises à jours s'effectuent bien.
Pour récupérer les données de l'abonnement ,j 'ai bien crus comprendre que c'était sécurisé.

Pmusat je vais essayer de regarder ce que tu m'as indiqué et je reviens vers toi pour te dire si l'option y est.

Encore un grand merci à vous 3 ;)(y)
 
Salut,
Si tu as l'option dans les paramètres réseaux de ta box android de paramétrer un proxy en manuel ( ip + port) , on peut récupérer normalement l'url complet de login XC en capturant la requête http de l'application xciptv au lancement via un proxy.
Donc si tu as cette option sur ta box et que tu veux tester,viens en MP.
Salut, si tu peux expliquer sur le sujet sans évidement révéler les identifiants de quoi que ce soit ce serait cool ;). Comme ça les autres membres dans ce cas pourraient également en profiter et nous, apprendre des choses qu'on ne connait pas et c'est toujours intéressant.
 
Pmusat, alors dans ma box quand je vais sur réseau il y a effectivement Paramètres proxy soit aucun ou manuel
Ensuite y aussi il y a Paramètres ip et j'ai soit Protocole DHCP soit Statique?
Donc je pense que c est ça que tu voulais savoir non?
 
Salut, si tu peux expliquer sur le sujet sans évidement révéler les identifiants de quoi que ce soit ce serait cool ;). Comme ça les autres membres dans ce cas pourraient également en profiter et nous, apprendre des choses qu'on ne connait pas et c'est toujours intéressant.

Bon vu que c'est déjà en place le proxy , je procéde comme ca mais ya d'autres méthodes.

Tu installes un serveur proxy sur un pc / vps / autres et tu paramètres ta box android par exemple pour utiliser ce serveur proxy ( A rentrer dans les paramètres réseaux en général si tel/box android)
Ensuite en lancant XCiptv avec login XC ici , tu verras afficher la requête http côté serveur proxy.
Voir les 2 screenshot en utilisant mitmproxy sous Linux.
Tu vois l'url complète que XCiptv envoi au serveur iptv ( bon la j'ai mis n'importe quoi pour l'exemple)


Paramètres proxy soit aucun ou manuel

Ok ya juste à mettre le paramètre proxy en manuel et à rentrer l'ip+port du serveur proxy.
Si tu veux passer par mon proxy, mp moi. Ca va être rapide:laugh:

Sinon faut t'installer un serveur proxy sur ton pc windows ( style charles proxy) , rediriger la box android vers l'ip+ port de Charles du pc , et lancer XCiptv sur ta box , et voir si tu vois l'url dans la fenêtre Charles proxy.
 

Fichiers joints

  • IMG_20240112_163933.jpg
    IMG_20240112_163933.jpg
    20.8 KB · Affichages: 23
  • IMG_20240112_163848.jpg
    IMG_20240112_163848.jpg
    80.4 KB · Affichages: 23
Solution
Bon je reviens donner des news , ben je peux vous dire que Pmusat est un génie et mérite vraiment d'être connu car il m'a bluffé et a réussi à avoir mes codes je lui en serai jamais assez reconnaissant ;)

Encore merci á tous pour le temps que vous m'avez consacré et la gentillesse dont vous avez fait part ;)(y)
 
Bon je reviens donner des news , ben je peux vous dire que Pmusat est un génie et mérite vraiment d'être connu car il m'a bluffé et a réussi à avoir mes codes je lui en serai jamais assez reconnaissant ;)

Encore merci á tous pour le temps que vous m'avez consacré et la gentillesse dont vous avez fait part ;)(y)

Si tu penses que sa réponse est utile n'oublie pas de marquer sa réponse en tant que solution grâce au bouton à droite "Marquer en tant que solution"


Screenshot 2024-01-12 at 17.38.04.png
 
Retour
Haut