dm800HD detection aucune chaine sur astra?

busfa

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/7/11
Messages
67
j'ai flasher ma dream clone 800HD pvr avec ramimaher V12, j'ai installé mon cccam.fg abo 12mois , j'ai installé mon prio et quand je fais ma recherche de chaine il ne m'en trouve aucune?
j'ai du zapper une étape.

mon pointeur signal et qualité et a 99 et 96.
 
parametre/recherche de services/liste services standard = choisir satellites et OK puis scan
 
Rebonjour, je reviens vers vous car j'arrive pas a anvancer, j'ai bien defini le sat astra

voila ce que j'ai


j'ai aucune chaines trouvées a la fn du scan auto... :(
 
salut , j'avais eu pareil lors de mes début sur ma dream 800 pvr , c'est bien dans les paramètres de la tête ou du sat que ça déconne (enfin mal réglé)
persiste ...
 
pas de données sur le transpondeur
Comment on met a jour le tspanel je ne trouve pas?
 
Dernière édition:
Rebonjour, je reviens vers vous car j'arrive pas a anvancer, j'ai bien defini le sat astra

voila ce que j'ai


j'ai aucune chaines trouvées a la fn du scan auto... :(

menu/parametre/recherche de sce/configuration tuner/
-mode de configuration====> simple
-mode =====> unique
-satellite ====> astra
-save et rescanne
 
vois egalement du coté du parametrage
systeme/personnaliser/activer bouquets multiples
 
merci pour vos reponses, je viens de m'apercevoir d'une chose,

quand je fais menu/recherche de sce/pointeur sat

ca m'affiche ca



alors je passe en transpondeur predefini (fleche de droite) et j'obtiens ca



puis je reviens sur transpondeur manuel (fleche de gauche) et j'ai ca



je pense que ca doit etre une erreur de transpondeur mais qu'est ce que c est et comment le tester?

sinon les bbouquets multiples sont bien activer et j'ai parametrer exactement comme tu m'a mis nacer.
 
de plus quand je met une chaine ex: bfm tv au bout d un moment ca m marque " pas de données sur le transpondeur"
 
JE PREND CELUI CI ? Astra 1H/1KR/1L/1M/2C (19.2E)
 
J ai fais comme tu m'as dit nacer et ca marche toujours pas! j'ai bien les chaines qui apparaisse dans astra mais quand je fait un recherche en auto "aucun service trouvé"
 
j ai eu un pb similaire au tien ..et en plus echec accord..et perte de chaine ..en demontant simplement le cable de la tete de la parabole il etait noir et bouffe le cuivre donc j ai recoupe plus loin et refait connexion et verifier l etat de la parabole fixations..
 
bonjour j'ai un souci comme le tien j'ai la phrase pas de donnees sur le transpondeur! alors que mon cable et le pointage de ma parabole quand je scanne il me retrouve 0 chaine
j'ai reflashé mon démo toujour meme souci

quelqu'un a t il une solution ?

sur mes anciennes chaines deja presente jai un signal a 100%
 
Bonjour, je suis nouveau ici mais j'ai exactement le même problème avec une DM800HD SE nouvelle. Je me suis rendu chez le technicien et apparemment, c'est à cause de l'image (Newnigma2 3.3.1) qui serait corrompue. Donc retour chez Dreambox en espérant qu'ils feront quelque chose. Chez eux, on est obligé de flasher la Dream pour pouvoir mettre une cam mais la garantie tombe lorsque l'on flashe le démodulateur. Donc ... Wait and See. Par contre encore un détail, as-tu changé le Second Stage ? Car cela pourrait-être une autre cause toujours selon le technicien. Vive les clones car moi j'en ai pour 500 € de perte si Dreambox laisse tomber. AH j'oubliais, la solution serait de remettre la ROM à jour (sic le technicien), alors si quelqu'un pouvait me confirmer ou infirmer ces informations, je le remercie d'avance.
 
Pendant votre install est ce que si vous validez installer les listes par défaut vous avez le même problème ?
Avez vous pensé à y injecter une liste réalisée avec dreamset par exemple ?
POur la newnigma en effet ai eu le problème aussi, ai remis gemini et tout est redevenu normal
 
Bonjour, je suis nouveau ici mais j'ai exactement le même problème avec une DM800HD SE nouvelle. Je me suis rendu chez le technicien et apparemment, c'est à cause de l'image (Newnigma2 3.3.1) qui serait corrompue. Donc retour chez Dreambox en espérant qu'ils feront quelque chose. Chez eux, on est obligé de flasher la Dream pour pouvoir mettre une cam mais la garantie tombe lorsque l'on flashe le démodulateur. Donc ... Wait and See. Par contre encore un détail, as-tu changé le Second Stage ? Car cela pourrait-être une autre cause toujours selon le technicien. Vive les clones car moi j'en ai pour 500 € de perte si Dreambox laisse tomber. AH j'oubliais, la solution serait de remettre la ROM à jour (sic le technicien), alors si quelqu'un pouvait me confirmer ou infirmer ces informations, je le remercie d'avance.


Tu sais toi même remettre l'image d'origine quand tu as reçu le démo, dream allemagne c'est plein d'hypocrites mais si ton image est corrompue as tu essayé d'y monter une autre ?
 
Bonjour, je suis nouveau ici mais j'ai exactement le même problème avec une DM800HD SE nouvelle. Je me suis rendu chez le technicien et apparemment, c'est à cause de l'image (Newnigma2 3.3.1) qui serait corrompue. Donc retour chez Dreambox en espérant qu'ils feront quelque chose. Chez eux, on est obligé de flasher la Dream pour pouvoir mettre une cam mais la garantie tombe lorsque l'on flashe le démodulateur. Donc ... Wait and See. Par contre encore un détail, as-tu changé le Second Stage ? Car cela pourrait-être une autre cause toujours selon le technicien. Vive les clones car moi j'en ai pour 500 € de perte si Dreambox laisse tomber. AH j'oubliais, la solution serait de remettre la ROM à jour (sic le technicien), alors si quelqu'un pouvait me confirmer ou infirmer ces informations, je le remercie d'avance.
Bonjour
J'ai une 800HD SE non clone et pas de PB avec l'image : Merlin-3.dm800se-20120115.nfi
@+
 
Retour
Haut