[Résolu] dreambox 800 hd pvr aide pour flashe merci

donc sur la sim y'a ecrit 210 , mais quand j'alllume le demo , sur le ldc ya ecrit sim201 . je cherche juste une image stable pour mon demo mais je suis dans l'impasse . après 7 essais .
 
nacer1963 celle tout en bas datée du 21.12.2014 c'est la der , et comme expliqué plus haut , reporte toi sur le premier lien pour bien configuré ta box

voila ces flasher merci une dernire question comment le ccam peux importe la versiondessus merci
 
génial enfin retrouver un dm en état de fonctionnement (avec mozilla et l'ip , et icvs_21-nov-2011_dm800hd_sim2xx_ssl84b) super, je la garde celle ci .
mais aussi comme le collègue au dessus comment le ccam peux importe la version dessus merci!!
 
salut Defleur pour finir tu as installer quoi comme image sur ta box, absent hier alors je vient peut etre un peu tard mais si je peut aider.
 
nacer1963 celle tout en bas datée du 21.12.2014 c'est la der , et comme expliqué plus haut , reporte toi sur le premier lien pour bien configuré ta box

voila ces flasher merci une dernire question comment le ccam peux importe la versiondessus merci

Pour les cams lis ce poste CI , tu sauras quoi faire

- - - Mise à jour - - -

génial enfin retrouver un dm en état de fonctionnement (avec mozilla et l'ip , et icvs_21-nov-2011_dm800hd_sim2xx_ssl84b) super, je la garde celle ci .
mais aussi comme le collègue au dessus comment le ccam peux importe la version dessus merci!!

Pour ton image, utilise cet outil , il va installer de facto les cams que tu veux LA
 
salut Defleur pour finir tu as installer quoi comme image sur ta box, absent hier alors je vient peut etre un peu tard mais si je peut aider.


merci un peux d'aide me ferais le grand bien en faite je voudrais une image avec ccam récent pour ma dreambox hd800 pvr
pour l'instant les image proposé ne me convienne pas, IA pas ccam dessus même en parcourant les addons ,pour moi ce son des image corrompu .

aussi jai un signal a 70 pourcent sur ma parabol et imposible de regardez les chainne hd le snr reste a zeros et les chainne sd sa va, jai essayer tous ce qui avais comme conseille mes rien

ne pas dire que mon tuner et hs la dream et neuve et original je les payé un prix fous et sa me soul que rien ne vas, de plus jai un abos et peux pas en profiter
 
salut

si tu connais time viwer , je te la configure vite fait
 
salut
voila ou tu essaye de suivre ce que te dit Nacer et crois moi il sait de quoi il parle ou comme je voit que tu debut, si je peut me permetre et sans deranger tout le travail de Nacer moi je te dirais d installer cette image https://mega.co.nz/#!yhMUAYib!kCLHkTvgzgvreKfal4lfgn-gzDolBamRExtGiTXinGU qui est beaucoup plus simple et ou tu pouras installer directement les cam et autre via le menu de la box.

salut,

tu prends la main pour l'aider, suis au boulot et je n'ai plus de net à la maison pour continuer que ce soit adsl ou 4 g , et ça se passe en 2014 avec notre " chere algerie telecom" :ranting::ranting::ranting:
 
salut,

tu prends la main pour l'aider, suis au boulot et je n'ai plus de net à la maison pour continuer que ce soit adsl ou 4 g , et ça se passe en 2014 avec notre " chere algerie telecom" :ranting::ranting::ranting:

Avec plaisir Nacer et je m'excusse aupres de toi je ne voudrais pas prendre ton travail loin de la, et comme je dit tu est un bon et j ai souvent compter sur toi et tu ma toujours bien aider mon ami et je t en remercie.
Et je ferais de mon mieux pour l aider, mais je ne pourais le faire bien que si elle installe newnigma2 c'est la seul image que je connais bien.
 
bon tous d'abort un grand merci de vouloir m'aidez perso jais pécher une image sur le forum et jais mis celle si :
merlin3_oe160_dm800hd
Merlin 3 pour dreambox 800hd officielle.
Dernière version basée sur le noyau OE1.6.

et jais su mettre ccam dessus.

Maintenant concerne mes chaine HD je comprend pas pourquoi jais du signal sur les sd et pas les hd (échec accord ???) jais passé une grosse partie de la mâtiné a calé mon antenne et jais 80 pour-cent de signal sur astra et hotbird en fréquence dvbs et rien en dvbs2 pourtant cette dream et neuve donc ces impossible que ce soit le tuner hs.

Voila un peux d'aide pour ressoude ce problème serais pas de refus et un grand merci a vous deux ,de bien vouloirs passé un peux de temps a m'aidez
 
alors si je comprend bien tu as fait une recherche des chaines et tu a bien eu toute les chaine sur ta box alors essaye de trouver zdf hd qui est en clair et dit moi si elle s ouvre ou non juste pous voir.
et as tu installer un serveur sur ta box
 
alors si je comprend bien tu as fait une recherche des chaines et tu a bien eu toute les chaine sur ta box alors essaye de trouver zdf hd qui est en clair et dit moi si elle s ouvre ou non juste pous voir.
et as tu installer un serveur sur ta box

en faite jai installer ces favoris la( http://www.dzsat.org/forum/download.php?do=download&downloadid=486) et comme les chainne hd ne fonctionne pas ( (échec accord ???)jais refais un scan auto sans supprimer mes favoris et la toujours rien

vous pensez que mon tuner et hs ou bien parabol trop petite ( car pour moi échec accord sa veux dire pas de signal ) je viens de revérifier le signal il redescend a 65 pour cent

petite info jai brancher ma dream en câble scart( péritel) et pas en hdmi sa prime sa ou sa na pas d'importance
 
pour les favoris je dirais c'est bon, pour le signal faudrais essayer d avoir mieux et la parabole je pense que le mieux c'est une 80cm et pour le cable scart pas de probleme ca ne change rien enfin juste la resolution d image mais ca n empeche pas d avoir les hd.
comme je t ai dit si tu va sur la liste general des chaine en fin de liste tu va trouver zdf hd qui est une chaine ouvert si tu te mets sur cette chaine normalement si ton assiette est bien orienter tu devrais la capter si tu ne le capte pas essayer de bouger ton assiette jusqu as avoir cette chaine
 
bon merci je vais essayer de régler pour zdf hd et peaufiner la parabole mes je ferais sa demain car maintenant fais noir et je tien pas a cassé ma pipe auriez vous fréquence de cette chaine ZDF HD

une fois fais je vous tien au courant de l’évolution.

je vais quand même essayer de trouver une parabole d’occase plus grande donc pour vous mon tuner na rien ??? je vais pas occasionné des frais pour rien.
 
sorry je doit quiter je suis deretour dans +- 1h si tu est encore la

la frequence est astra 11361 H 22000 dvb-s2 8psk fec 2/3
et si tu dit que ta box est neuve non je ne pense pas que le tuner soit hs

pour l assiette moi je te conseille une triax elle ne coute pas cher entre 25 et 35 euro
 
Bonjour,alors voila des info rien ne va jai acheter une nouvelle parabole 80 cm avec une nouvelle tête lnb jais toujours échec accord avec la dreambox tous ce qui et dvds2 elle ne trouve rien ,tous ce qui et canal+ hd-bistv-telesat rien nada.

tous ce que je capte ce son les dvbs simple.je capte meme pas ZDF HD

Franchechement jaurais jamais du acheter ce décodeur .que des misère .

ne sais plus quoi faire ???
 
Bonjour,alors voila des info rien ne va jai acheter une nouvelle parabole 80 cm avec une nouvelle tête lnb jais toujours échec accord avec la dreambox tous ce qui et dvds2 elle ne trouve rien ,tous ce qui et canal+ hd-bistv-telesat rien nada.

tous ce que je capte ce son les dvbs simple.je capte meme pas ZDF HD

Franchechement jaurais jamais du acheter ce décodeur .que des misère .

ne sais plus quoi faire ???

salut,

peut etre que c'est un secteur défectueux donc pas de panique, reflashe ta box avec cette option

* Recover Bad Sectors * avec le navigateur par reseau

 
franchement jai essayer 3 image differente et toujour le même problème donc ce son pas les image qui causse problème au captage des dvbs2 et échec accord

jais oublier de demandé si je remet l'image d'origine donc comme sortie d'usine es-que je pourrais mettre le ccam dessus
 
Maintenant concerne mes chaine HD je comprend pas pourquoi jais du signal sur les sd et pas les hd (échec accord ???)

Bonjour,

Ca peut etre le Tuner qui est HS !! j ai deja eu entre les main des dm avec sd = ok et hd = ko ! c etait le tuner HS
Tu est sure que c est une dm original ?
autrement test un autre tuner si tu a ca vers chez toi !

icon2.gif
Vu que tu as déjà flashe ta DM tu ne peut pas revenir sur ton image de base !!! a moin que tu ca cree la sav .inf !
 
merci haricot mes ma dream et d'origine , pour teste d'un autre tuner je nés rien sous la main et je vais pas acheter( un tuner d'origine vu le prix ) j'aurais su j aurais acheter autre chose que cette bouse de toute façon je retente mes réglage demain si sa va pas au placard et tous le matos a vendre; jais déjà essayé 3 image différente ces pourquoi je demande si possible de remettre mon image d'origine sur site constructeur

http://www.dream-multimedia-tv.de/startseite
 
merci haricot mes ma dream et d'origine , pour teste d'un autre tuner je nés rien sous la main et je vais pas acheter( un tuner d'origine vu le prix ) j'aurais su j aurais acheter autre chose que cette bouse de toute façon je retente mes réglage demain si sa va pas au placard et tous le matos a vendre; jais déjà essayé 3 image différente ces pourquoi je demande si possible de remettre mon image d'origine sur site constructeur

http://www.dream-multimedia-tv.de/startseite

Cc

Par curiosite tu l a paye combien la dm ? et sur quel site ?
Tu sais ca arrive une dm hs ! comme tout !!
 
Salut,

Tu utilises quelles images exactement pour le flasher ? est ce que tu as essayer d'utiliser une liste toute faite comme celle de Vannibal http://www.vhannibal.net/enigma2.php plutôt que d'essayer de scanner ?
Les problèmes de tuner étaient récurrents sur les clones surtout les premières versions ta dream passe le test authenticité dreammultimédia ? tu installe le plugin et tu entre le code là http://www.dream-multimedia-tv.de/en/authenticity-test
 
salut as tu essayer ce que Nacer a mis, et as tu essayer l image newnigma2
et plus haut tu dit avoir eu du signal et tu avais quoi au niveau du BER
 
Salut,

Tu utilises quelles images exactement pour le flasher ? est ce que tu as essayer d'utiliser une liste toute faite comme celle de Vannibal http://www.vhannibal.net/enigma2.php plutôt que d'essayer de scanner ?
Les problèmes de tuner étaient récurrents sur les clones surtout les premières versions ta dream passe le test authenticité dreammultimédia ? tu installe le plugin et tu entre le code là http://www.dream-multimedia-tv.de/en/authenticity-test

Merci mes tous cela et fais elle et authentique full origine oui bien sur jais mis a jour mon favoris via ( http://www.vhannibal.net/enigma2.php) mon image actuel et merlin3_oe160_dm800hd
Merlin 3 pour dreambox 800hd officielle.
Dernière version basée sur le noyau OE1.6.

- - - Mise à jour - - -

salut as tu essayer ce que Nacer a mis, et as tu essayer l image newnigma2
et plus haut tu dit avoir eu du signal et tu avais quoi au niveau du BER

merci me je suis le poste et les conseille oui jais fais* Recover Bad Sectors * avec le navigateur par reseau en niveaux ber jai 70 pour-cent pour
l image newnigma2 je les déjà essayer comme déjà dit,j en ai tester 3 d'image et problème toujours la (échec accord ???) jais même remis a jour fichier satellite xlm mes rien ni fais ' il me semblais que les dream original ne posais pas de problème a croire que non, mes merci de votre aide ces très sympa de votre part
 
Dernière édition:
Non les dream 800HD originales avaient aussi des problèmes surtout tuner.
 
Non les dream 800HD originales avaient aussi des problèmes surtout tuner.


A bon!!! la je suis encore plus déçu de cette achat au prix ou elle coute et je peux trouver ou un tuner pour dream hd800 pvr (d'origine) merci jais plus que sa a faire changer le tuner mes région liégeoise ou trouver cela et pas trop cher non plus sinon je revend la dream dans son état
 
Si ta dream n'est plus sous garantie, tu trouveras des tuners originaux pour 800HD sur ebay par exemple cherche du coté des vendeurs Allemands.

En espérant que se soit bien l'origine du problème, bonne continuation à toi.
 
A bon!!! la je suis encore plus déçu de cette achat au prix ou elle coute et je peux trouver ou un tuner pour dream hd800 pvr (d'origine) merci jais plus que sa a faire changer le tuner mes région liégeoise ou trouver cela et pas trop cher non plus sinon je revend la dream dans son état

En chine : 20 euros :) http://aliexpress.com/

Après faut voir si c est vraiment un pb de tuner !!!

- - - Mise à jour - - -

Si ta dream n'est plus sous garantie, tu trouveras des tuners originaux pour 800HD sur ebay par exemple cherche du coté des vendeurs Allemands.

En espérant que se soit bien l'origine du problème, bonne continuation à toi.

Ebay c est chere je trouve !! mn 40 ! max 80 euros oufff ca fait mal !!!
 
Retour
Haut