Dreambox HD 8000

Steph!

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/4/13
Messages
24
Bonjour à tous, étant nouveau sur ce forum, je me pose pas mal de questions sur la Dreambox HD 8000. Est-ce la meilleure du marché ou la plus stable en ce moment ? Est-ce qu'il est obligatoire d'avoir une antenne parabole pour la réception des chaines ou l'on peut recevoir les chaines HD par Ethernet seulement par exemple, j'ai 21Mega en DL, j'ai une parabole qui a plus de 15ans sur le toit et qui n'a pas servi pendant 10ans au moins ? J'ai lu que le sharing servait à décrypter les chaines mais qu'il fallait avoir une autre carte c'est bien ça ? Y a t-il un autre moyen d'obtenir un décryptage de ces codes en installant un programme sur la Dreambox ? Merci d'avance pour vos retour !!
 
Salut,
pour ce qui est la dreambox, je pense pouvoir dire que la plus répandue est la 800hd, la8000 te permettra de mettre 2 lnb sur une parabole ou bien 2 parabole. Et oui il est obligatoire d'avoir une parabole, bien que il éxiste aussi des dreambox pour le cable.

Et pour ce qui est des chaines par ethernet, c'est techniquement possible, mais j'ai rien vu de tel.

Pour le sharing, il y'as 2 méthodes, sois tu achète une carte d'abonement et tu la partage avec des gens qui eux te partagerons la leur, soit tu passe par un serveur payant, ou il te suffit de payer pour recevoir une adresse informatique que tu rentrera dans la dreambox pour décrypter les chaines.

La solution de la carte d'abo est un peu plus compliqué dans l'aspect de la mise en place, vu que tu doit trouver des gens de "confiance" et en terme de configuration c'est aussi plus compliqué.
 
Bonjour à tous, étant nouveau sur ce forum, je me pose pas mal de questions sur la Dreambox HD 8000. Est-ce la meilleure du marché ou la plus stable en ce moment ?
la dm8000 est une merveille, mais elle n a pas un grand succès sur le marché vu son prix.
si t as les moyen, faut pas hésiter.


Est-ce qu'il est obligatoire d'avoir une antenne parabole pour la réception des chaines ou l'on peut recevoir les chaines HD par Ethernet seulement par exemple, j'ai 21Mega en DL
oui, il te faut une parabole, a moins que t as une installation câble chez toi, genre numericable ou autre.
y a quelques chaines que tu peu recevoir en streaming mais la qualité n est pas terrible.

j'ai une parabole qui a plus de 15ans sur le toit et qui n'a pas servi pendant 10ans au moins ?
prends une nouvelle parabole ça sera mieux.

J'ai lu que le sharing servait à décrypter les chaines mais qu'il fallait avoir une autre carte c'est bien ça ?
sharing = partage.
donc il faut avoir quelque chose a partager pour recevoir le partage des autres, c est simple comme principe.

Y a t-il un autre moyen d'obtenir un décryptage de ces codes en installant un programme sur la Dreambox
dans tous les cas il faut passer par un emu (cccam, mgcamd, oscam, ...), puis il te faut un accès a un serveur pour décrypter les chaines (je te conseille de faire un petit peu de lecture au sujet de sharing avant de te lancer la dans)
 
Zendagi c'est quioi l'interet d'une 8000 par rapport a une 800 si tu n'as qu'une seul parabole avec 1 lnb?

Et pour steph, ne change pas ta parabole avant d'avoir tester, elle devrait foncitonner sans aucun problème, c'est qu'un bout de métal!

ps: tu reçois mes mp?
 
Zendagi c'est quioi l'interet d'une 8000 par rapport a une 800 si tu n'as qu'une seul parabole avec 1 lnb?
je te réponds a cette question si tu me dis c est quoi l interet d’avoir une Maserati alors qu’une Peugeot fait l’affaire :smile2:
 
Lol c'était une vrai question, je débute aussi dans le monde des démo :)

Sinon les maserati sont bien trop cher pour ce que c'est, même si la gran turismo est ma voiture préféré :D
 
Lol c'était une vrai question, je débute aussi dans le monde des démo :)

Sinon les maserati sont bien trop cher pour ce que c'est, même si la gran turismo est ma voiture préféré :D
tres bon choix.
tiens voici un résumé concernant les nouvelles générations des boxes dreammultimedia par ici
y a pas de dm800hd mais tu peux comparer avec la dm800se qui est 10X mieux qu une dm800hd.
après comme je disait avant ça dépend des moyen de chacun, mais la boxe avec un bon rapport prix/qualité pour moi est la dm800se.
 
Dernière édition:
Merci pour vos conseils, qu'elle serai pour vous la meilleure config ? On me propose une Dreambox achetée en Belgique qui est apparemment moins cher qu'en France ... Est-ce le cas ? Qu'elle est le coup d'une 800 ou 8000 en France ? Fonctionnera t-elle en France ? Donc, si je ne prend pas d' abonnement à l'année je suis obligé de partager ma box avec des amis de confiances ? Merci encore pour votre aide !
 
il n'y as pas que des abonnements a l'année ca dépend des serveurs. Perso si tu n'as besoin que de 1 tuner je te conseil une dm800se. A combien on te propose la dream et quel modèle?
 
Merci pour vos conseils, qu'elle serai pour vous la meilleure config ? On me propose une Dreambox achetée en Belgique qui est apparemment moins cher qu'en France ... Est-ce le cas ? Qu'elle est le coup d'une 800 ou 8000 en France ? Fonctionnera t-elle en France ? Donc, si je ne prend pas d'abonnement à l'année je suis obligé de partager ma box avec des amis de confiances ? Merci encore pour votre aide !
si tu parle d une officielle, prends la en allemagne, pour moi y a pas moins cher.
si tu parle d une clone, il faut la prendre chez un vendeur de confiance, sinon bonjours les problemes.
 
On m'a parlé de 600EUros mais je ne sais pas quel modèle et si c'est une clone..., il faut que je me renseigne ! Sinon y a t-il un site de confiance pour l'acheter en Allemagne ?
 
On m'a parlé de 600EUros mais je ne sais pas quel modèle et si c'est une clone..., il faut que je me renseigne ! Sinon y a t-il un site de confiance pour l'acheter en Allemagne ?
je pense qu il s agit d un model 7020hd, qui n est pas mal non plus.
pour le sites regarde sur le site de dream-multimedia, je pense qu ils ont une liste de tous les distributeurs officielles.
 
La Dreambox 7020HD est le dernier modèle ? Donc, si je comprend bien, si je connecte la box sur ma parabole et sur mon réseau domestique et que je la flash, ça ne suffira pas ? Il me faut obligatoirement une carte d'abonnement pour recevoir canal + ou autre ? Si la 7020HD est la dernière sur ton site, elle est presqu'au même prix et je suis sur que ce n'est pas une clone ! Et apparemment pour 30Euros il la prépare
 
La Dreambox 7020HD est le dernier modèle ? Donc, si je comprend bien, si je connecte la box sur ma parabole et sur mon réseau domestique et que je la flash, ça ne suffira pas ? Il me faut obligatoirement une carte d'abonnement pour recevoir canal + ou autre ? Si la 7020HD est la dernière sur ton site, elle est presqu'au même prix et je suis sur que ce n'est pas une clone ! Et apparemment pour 30Euros il la prépare
600€ c est un peut chère, voici un lien pour avoir une idée des prix en Allemagne.
pour décrypter les chaine il te faut soit une carte a partager soit un accès a un serveur et la je te redonne le meme conseille que la haut fais un petit peu de lecture au sujet de sharing avant de te lancer la dans.
 
Nikel ton lien effectivement c'est moins cher ... par contre la 7020HD est-elle le dernier modèle ?
 
Retour
Haut