Dreambox HD 800 SE Newbie

xxtrililix

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/4/11
Messages
1
Bonjour à tous,

Je suis heureux de vous avoir rejoins depuis ce forum qui semble être une mine d'or d'information.

Je débute dans le monde du satellite, mais étant expert dans le domaine informatique, je me suis odnc décidé d'acheter une dreambox 800 hd se.

J'ai fait installé une parabole avec une double tête et deux connecteurs, un vers astra, et l'autre vers hotbird (NB Je suis en belgique).

Mon but étant de recevoir quelques chaines, mais surtout M6.

Qq pourrait me donner les premières démarchent à effectuer pour recevoir tntsat sur la dreambox ?

Je ne demande pas vraiment de tuto complet, juste savoir ce que j'ai besoin dans un premier temps.

Un grand merci d'avance à tous, j'espère pouvoir, dans un futur proche pouvoir contribuer également à aider.
 
Salut,pour M6 suisse tu peux l'avoir sur atlantic bird 3,pour la tnt il faut avoir la carte off ou en cs (carsharing)
 
Dernière édition:
Salut,pour M6 suisse tu peux l'avoir sur atlantic bird 3,pour la tnt il faut avoir la carte off ou en cs
étant débutant je te traduit son msg " il faut avoir la carte off ou en cs: off / Officiel , et pour cs :canal satellite "
Alors question installation satellite c impec ??
ta procédé a installation des Transporteur ? " recherche des chaines "
Tu sais ce que c le Cccam ??
 
Retour
Haut