est ce que la catre SIM peut causer un problème de contact avec Télécommande DM800

mokhtart

DZSatien Curieux
Inscrit
13/4/08
Messages
43
est ce que la catre SIM peut causer un problème de contact avec la Télécommande qui marche... de DM800HD PVR ou bien le bootloader.
juste pour déterminé la panne est ce que ces le sotf ou le hard...
merci..
 
jai voulez changé le boot ver ferrari 76 avec OptiFlasher depuis plus de contact box avec la télécommande, jai rien comprit ce phénomène..
il est été bien... et mnt je passe les image sans problème même il fait erreur de boot je le règle avec dreamUP...
jai essayer toute les image de boot 70 fonctionne bien avant.. mnt il reste sur limage de reglage DVI-SCART-... j'appui sur la téle....rien ce passe...
aidé moi svp...
 
Je ne vois pas où est l'erreur, mais je te conseille de débrancher l'alimentation un bon moment si ça ne donne rien reflash.
Sinon c'etait quoi ton boot avant?
 
avant le boot 70 et mnt il s'alume a avec 70, est le boot il a une relation avec la télécommande..?
 
Quand tu appuie sur les touche, t'as bien le voyant (dream) qui s'allume en rouge sur la télécommande?.
 
oui touche dream salume bien sur et jai même essayer la touche tv pour la programmé avec la tété mais ca marche pas avec série 4 lcd samsung
 
Je ne connais pas ce problème, soit tu reflash pour voir soit tu attend si quelqu'un a une solution pour toi.
 
Retour
Haut