Aide Flasher ma vieille dm800hd pour faire de l'IPTV

thedreem

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/11/10
Messages
168
bonjour tout le monde j'ai une dreambox 800hd que j'ai pas utilisé depuis long temps et je voudrais savoir qu"elle est la meilleur image du moment et si je peut recevoir l' iptv
merci d'avance
 
On ne connaît pas la version de la dreambox de notre ami thedreem, difficile de lui conseiller alors une image sim2.01...
 
Je pense menu=>informations
 
avant de flasher ta boxe, il faut absolument que tu sache quelle sim y a dedans, sinon tu risque de bloqué la boxe et ça sera une vraie galère pour la restituer.
avec un peu de change tu peu avoir des indices au niveau du menu -information (comme te l'a indiqué zeckel).
sinon il faut ouvrir la boxe et voir ce qui est marqué sur la sim directement.
 
Salut, avec une vieille Dream 800hd clone , tu peux avoir suptv , avec sat stable et IPTV très limite!
A+
 
C UNE CLONE mé je c pas comment savoir qu'elle sim et merci pour ton aide Zeckel

tu as soit une puce Ferrari soit Sim 2.01

Regarde sous la dream si tu n'a pas un autocllant quel part

Ou sinon ouvrir la dream et enlever la sim (en faisant attention de pas casser le support de carte sim) et voir ce qu'il ecrit dessus.
 
Bonsoir,
Ayant eu et utilisant encore des DM800HD Originale ou Clone, pour l' IPTV quelle que soit l'image il ne faut pas y compter.
Le processeur de la DM800 n'est pas assez puissant pour décrypter l'image compressée des flux.
Certes on peut arriver à voir la vidéo mais en qualité limitée et avec des temps de réactions très longs et des ralentissement inacceptables.
Pour le satellite c'est parfait et c'est la seule option encore utilisable.
A+
 
tu as soit une puce Ferrari soit Sim 2.01

Regarde sous la dream si tu n'a pas un autocllant quel part

Ou sinon ouvrir la dream et enlever la sim (en faisant attention de pas casser le support de carte sim) et voir ce qu'il ecrit dessus.
bonjour c une sim 2.01
 
bonjour c une sim 2.01

Flash là avec l'image de ton choix
Blackhole
Open Pli (pas la 4 elle est trop vielle)
Open ATV
OPEN Vision (image qui fait moins de 51 Mo car dream pas assez de memoire)

Et après tu lui met suptv a 35 euros (Sat FULL FR sur Astra+ IPTV+VOD) , utiliser le plugin 1.8 de Mecknes surtout pas celui officiel de suptv


Pour l'ITV ça ne marchera pas bien seul les chaine avec une faible resolution vont marcher


Si tu veux de l'iptv gratuite pour tester
regarde ici https://www.dzsat.org/forum/f438/generateur-thgss-iptv-475368.html
tu peux generer un lien gratuit tourtes les 24H et qui dure 24H00 a chaque fois donc un bon plan pour avoir l'iptv sans rien payer

- - - Mise à jour - - -
EDIT
Bon j'ai ressortie ma vielle dreambox clone sim 2.01

Je lui ait mis Blackhole 4.7 disponible sur dzsat sat section image dreambox

J'ai directe installer l'iptv offerte a Bestor par constance
A ma grande surprise les chaine en 1080p fonctionne , y a même pas de Bug

J'installé donc suptv derrière , une fois activé ,c'est la cata , a cause de suptv qui fait des truc en arriéré plan via Cron que la 800 n'aime pas du tout a cause de sa faible mémoire et ram , toute les 20 seconde , j'avais la fameuse roue qui tourne pour signaler dream OCCUPEE

Du coup j'ai directe compris que le problème venait de Cron , je suis allé dans etc/cron/crontab

et j'ai modifié le ficher root de façon a désactiver ce qu'avait fait suptv , suptv devrait corriger ça a l'avenir pour eviter que les gens se prenne la tete , Meknes a deja corriger nombre de problème mais reste encore des soucis comme celui là

#* * * * * /etc/RELOAD.sh
#0 */1 * * * /etc/SUPAUTO.sh




et du coup plus aucun soucis
 
Salut UVFMA !

Je n'ai pas de Crontab ni dans etc/cron ni etc/bhcron et l'affichage IPTV est compliqué avec une image BH 3.1.0F.
Je n'ai que l'IPTV de Suptv pour tester avec une bonne connexion internet et ça marche sans problème avec ma UNO4KSE dans les mêmes conditions.
Tant mieux pour Thedreem s'il y a de l'espoir en IPTV sur DM800.

A+
 
Salut UVFMA !

Je n'ai pas de Crontab ni dans etc/cron ni etc/bhcron et l'affichage IPTV est compliqué avec une image BH 3.1.0F.
Je n'ai que l'IPTV de Suptv pour tester avec une bonne connexion internet et ça marche sans problème avec ma UNO4KSE dans les mêmes conditions.
Tant mieux pour Thedreem s'il y a de l'espoir en IPTV sur DM800.

A+

J'avais pas tester l'IPTV de SUPTV , j'avais juste tester le sat , en testant l'iptv de suptv , j'ai vue que c’était catastrophique , presque impossible de faire quoi que se soit et saccade a fond sur me du 720P

Par contre avec 2 server indépendant de suptv , juste des server IPTV et ça marche parfaitement meme en 1080P

Donc le problème pour l'IPTV vient de suptv
 
Retour
Haut