[Résolu] Impossible de flasher DM800

camino1

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/1/09
Messages
228
Salut à tous, j'aimerai flasher ma DM800 originale car très souvent, en zappant, le cccam me lâche. Même sur ma locale.
Je relance la dream en mode flash, lance DCC et depuis là, c'est le souci.
DCC n'arrive pas à se connecter à la dream. Pourtant l'ip s'affiche dans le panel de la dream. Dans mon routeur, la dream n'y est pas connectée!!!

En résumé: la dream marche en mode normal, elle est présente dans mon routeur mais en mode flash, l'ip s'affiche dans le panel mais n'est pas présente dans mon routeur.
Que faire car j'ai insisté pas mal de temps.
 
bonjour,
Une fois que tu as l'adresse IP sur le panel, prends pas DCC mais depuis ton ordi lance ton navigateur et tapes l'adresse IP du Panel et la tu arrivera a une interface et tu pourra flasher ta dream
bon courage
 
Salut, merci de ta réponse.
Quelle prune je fais, en réalité, j'ai toujours flashé de la manière dont tu décris et là, depuis le temps, j'avais zappé la procédure.
Bref, j'ai essayé et ça me fout le bordel sur le wifi du portable. J'essaye depuis le pc fixe.
A++
 
Re, j'ai pu enfin la flasher depuis la pc fixe avec réseau filaire.
Bizarre que ça ne passe plus depuis la pc portable, je faisait toujours de cette manière avant. Enfin bref verra bien si c'est mieux et stable maintenant.
Encore merci et à ++ bonne journée.
 
Retour
Haut