[Résolu] Newbie perdu dans les méandres de la DM

Danyanky

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/8/14
Messages
22
Salut !

Je suis un grand débutant, merci d'avance de votre compréhension. Voici mon/mes soucis :
J'ai acheté une DM800SE (clone) avec un abo cccam (soit disant). Démarrage OK mais au bout de quelques minutes, écran figé, plus de zapping possible. Mon provider m'indique finalement après plusieurs jours d'énervement qu'en fait il ne m'a pas créé un compte à part, bref, arnaque.
Soit, je décide de tester avec des comptes gratuits, j'en trouve des sérieux qui fonctionnent a priori mais mon problème est le suivant : après quelques minutes, si je zappe, ça bloque (plus de connexion ???), si je reste sur la même chaîne ça reste stable.

D'où cela peut venir ? Quels tests je peux faire pour identifier le problème ? Je voudrais pas reprendre un abo si j'ai un souci soft ou hard...

Merci d'avance pour votre aide.

Dany
 
salut une question pour commencer ta box ses une nouvelle ou une occasion
 
En théorie neuve...
Je precise connexion sai hotbird et astra OK, l'ancien proprio avait une DM qui marchait très bien.
 
est ce que tu as un bon signal et dit moi avais tu un autre decodeur et est ce que tout allais avec ou tu en avait pas
 
Un décodeur classique pour les chaînes gratuites, tout est OK. D'ailleurs la DM tourne très bien sur les chaines en clair. Le signal est OK selon moi, j'ai vu une DM tourner sur le même cable.
 
Salut !

Je suis un grand débutant, merci d'avance de votre compréhension. Voici mon/mes soucis :
J'ai acheté une DM800SE (clone) avec un abo cccam (soit disant). Démarrage OK mais au bout de quelques minutes, écran figé, plus de zapping possible. Mon provider m'indique finalement après plusieurs jours d'énervement qu'en fait il ne m'a pas créé un compte à part, bref, arnaque.