Paramétrage possible des sorties usb sur 800 HD ???

Dydjay

DZSatien Curieux
Inscrit
8/1/14
Messages
49
Bonsoir,
J'ai un ami qui a une 800 HD comme la mienne, pour remédier au problème de "chauffe" de la DB, il a installé un support de pc portable ventilé dessous, directement branché sur le port usb, celui-ci s'allume dès la mise en marche de la dreambox, jusque là :super.
J'ai également fait de même, acheté le même support que lui,sauf que... le mien reste continuellement allumé , même la Box éteinte.
Y a t'il donc un paramétrage dans la DB qui permet de couper l'alimentation de ce port usb ???
merci d'avance de vos conseils.
 
Bonsoir,
J'ai un ami qui a une 800 HD comme la mienne, pour remédier au problème de "chauffe" de la DB, il a installé un support de pc portable ventilé dessous, directement branché sur le port usb, celui-ci s'allume dès la mise en marche de la dreambox, jusque là :super.
J'ai également fait de même, acheté le même support que lui,sauf que... le mien reste continuellement allumé , même la Box éteinte.
Y a t'il donc un paramétrage dans la DB qui permet de couper l'alimentation de ce port usb ???
merci d'avance de vos conseils.

Branche le sur ta Tv(si tu as des port usb sur ta tv ) car sur les TV en veille l'alimentation des usb est coupe normalement
 
Salut mon ami!

je pense qu'il y a un paramètrage possible à faire,
il faut que tu ailles ( si je ne dis pas de bêtises) menu gestion des media..
 
Bonjour, désolé pour l'absence.... rien trouvé dans gestion des médias... je viens de parcourir les tutos dreambox mais je ne trouve pas.
Je reformule donc: sur 800 HD avec Gemini en image comment paramétrer l'alimention des sorties usb ( box alumée: sortie usb alimentée, et vice-versa) ???
merci, d'avance de vos réponses.
 
Bonsoir,
J'ai un ami qui a une 800 HD comme la mienne, pour remédier au problème de "chauffe" de la DB, il a installé un support de pc portable ventilé dessous, directement branché sur le port usb, celui-ci s'allume dès la mise en marche de la dreambox, jusque là :super.
J'ai également fait de même, acheté le même support que lui,sauf que... le mien reste continuellement allumé , même la Box éteinte.
Y a t'il donc un paramétrage dans la DB qui permet de couper l'alimentation de ce port usb ???
merci d'avance de vos conseils.
bonjour , ta eu la reponse meileur idée sur la tv en usb en rajoutant une rallonge usb si le cabke est court qd tu eteint la tv le ventilo s, arrete un tu libere un usb de ta dream et 2 pour ne qu, il tourne dans le vide alors que ta dm est eteinte
 
Merci Penny de ta réponse, mais branchement pas terrible avec la rallonge usb: la télé est encastrée dans le mur et la box se trouve 80 cm voir plus, en dessous.
alors que cela semble si simple s'il existe le moyen de paramétrer ces fameuses sorties usb.
celle de mon ami s'alimente seulement quand la box est allumé donc son support ventilé s'allume également, et s'éteint quand il éteint sa box, donc ça doit être possible...
 
Retour
Haut