Plus de led alumé sur le port ethernet et tuner HS

Mehdi94

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/3/14
Messages
8
Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement plusieurs problèmes sur mon démo atlas hd 200s qui est à jour (F301 / F304). Tout fonctionnait correctement sauf que je rencontrais souvent des pertes de signal et lorsque je jonglais entre tornebust et disecq le signal revenait mais disparaîssait aussitôt. De plus je ne captais plus astra et hotbird en même temps. J'ai donc tester avec un autre démo qui est exactement le même que le miens et le problème était le même. J'ai donc pensé ma double tête qui serait hs et j'ai également vérifier le tuner et en le testant lui aussi est hs (plus de 12v). Dailleurs j'ai maintenant le menu "recherche de chaînes" qui est totalement grisé. Je ne comprends plus et maintenant à ma grande surprise le port ethernet ne fonctionne plus, aucune led allumé. J'ai fait une réinitialisation mais le port ethernet ne s'allume toujours pas. Je viens de commander un nouveaux port ethernet que je viens de souder mais le problème persiste toujours sachant que je n'ai toujours pas remplacé le tuner que j'attends de recevoir. Pourquoi mon port ethernet ne s'allume plus même après l'avoir remplacé? Est-il alimenté par le tuner? Merci d'avance pour votre aide.
 
bonjour, vérifier si il n y a pas de chimique gonflé (condensateur)carte mère et sous le port de carte si c le cas changer les !
 
Retour
Haut