problem tuner dm 800 hd

nimican

DZSatien Curieux
Inscrit
15/9/09
Messages
44
slt , j ai une dm 800 hd clone boot 69, j arrive a avoir les chaines en clair , mais quand je regarde les chaines hd , ca ne fonctionne pas sauf les chaines adultes HD fonctionne , et ce que mon tuner et hs , quand je regarde chaine hd francaise ecran noir , a votre avis est ce que ces un problem tuner , ou aure chose MERCI ,
 
Bonjour,
apriori, ce n'est pas un problème Tuner, puisque tu arrive à voir quelques chaines, refais un scan satellites en prenant soin de sélectionner la recherche de Toutes les chaines (garatuites et payantes).
 
bonjour,

j'ai eu le meme souci que toi et j'ai du changer de tuner car celui ci etait HS.

@++
 
slt , j ai une dm 800 hd clone boot 69, j arrive a avoir les chaines en clair , mais quand je regarde les chaines hd , ca ne fonctionne pas sauf les chaines adultes HD fonctionne , et ce que mon tuner et hs , quand je regarde chaine hd francaise ecran noir , a votre avis est ce que ces un problem tuner , ou aure chose MERCI ,

Bjr, je crois qu avec une 039, les chaines hd ne fonctionnent pas en cccam mais en oscam ... Oui
 
Oui, Calichoune a raison, ça peut venir aussi de ta version de cccam et ton serveur.
 
Retour
Haut