problème dream 800

bonjour configure le tuneur
Bonjour !
ma configuration du tuner A c'est hotbird et B c'est astra, j'ai la même dream, et pour la config je captes les deux satellites, avec celui config A et B lorque je fais l'analyse automatique il trouve que 900 chaines et aucune sur astra, et qu'on je mets sur satellite unique il rechercher aucune chaine, et quand je mets sur sattelite unique il me met 900 chaines sur hotbird. Quand j'envois les deux bouquets avec dreamboxedit d'astra et hotbird, ils trouvent pas les chaines
 
salut
copie tes favories et chaines trouves par la dream qui capte tous et renvois ces même fav+chaines sur l'autre dream qui capte rien
 
salut
copie tes favories et chaines trouves par la dream qui capte tous et renvois ces même fav+chaines sur l'autre dream qui capte rien

Salut

je l'ai fait il y a les chaines mais il y a pas de signal sur les chaines, même qu'elles sont gratiutes ou payantes
la dream est toute neuf je viens de l'acheter
 
Salut
Je penche aussi pour un problème de config tuner sur ta deuxième DM.
Tu a quoi comme tete
1- une monobloc Astra Hotbird avec décalage 6° intégré (simple sortie sat)
2- un monobloc Astra Hotbird avec décalage 6° Duo ou quadro
3- autre ?
Merci
 
Salut
Je penche aussi pour un problème de config tuner sur ta deuxième DM.
Tu a quoi comme tete
1- une monobloc Astra Hotbird avec décalage 6° intégré (simple sortie sat)
2- un monobloc Astra Hotbird avec décalage 6° Duo ou quadro
3- autre ?
Merci



Salut j'ai deux têtes avec une seule sortie que je captes les deux satellites astra et hotbird avec 75 % de signal avec une parabole d'1 mètre

Merci
 
bonsoir
je pense que ton antenne est mal réglé ne te fie pas au sat finder de la dream il n'est pas fiable le mieux est d’essayer soit avec un autre démo soit avec un sat finder indépendant que tu branche entre ton antenne et la demo et qui bip quand tu accroche un sat tu peux en trouver un sur n'importe quel site pour une dizaine d'euros bon courage cordialement
 
Retour
Haut