[Résolu] redemarrage d'une dream 800hd clone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chaudaboy

DZSatien Curieux
Inscrit
3/7/16
Messages
30
Bonsoir a tous , je viens de redémarrer ma dreambox 800 hd clone avec une image open ts 3.2. Est compatible avec l- iptv et surtout comment faire . Merci a tous
 
Salut , je veux mettre l' iptv sur ma dream mais ça marche pas. J'ai essayer avec Dreambox édit mais ça plante. Comment faire ....
 
salut

si ton image est veille tu auras difficile a avoir les iptv, il est mieux d installer une image recent.
et il serais bien de donner plus de detail part apport as ta box original ou clone et si clone quel sim tu as sur la box
 
Salut c'est une Dreambox 800 hd clone ,boot sim 2 et une image open ts 3.1 de juillet 2017. Je voudrait même essayer en cccam mais je pêche un peu. Merci pour votre aide.
 
Salut c'est une Dreambox 800 hd clone ,boot sim 2 et une image open ts 3.1 de juillet 2017. Je voudrait même essayer en cccam mais je pêche un peu. Merci pour votre aide.
Ok, on va pouvoir t 'aidé là, on a plus de détails, alors pour dm800hd sim2 tu va être limité avec le CPU, matériellement c 'est juste.
 
Peut elle encore fonctionner avec toute les attaques de canal ou faut-il la ranger au placard??

- - - Mise à jour - - -

C'est tout à fait ça cool
 
ok et bien moi si tu veut je veut bien t aider si tu as teamviewere, mais moi si je t installe une image ce serais une newnigma2 et la pas de souci pour l iptv et aussi oscam ou ncam
voila as toi de voir si ca te dit.
mais je serais dispos dimanche
voila moi si une image newnigma2 ces ok alors, je veut bien aider je connais bien que cette image sorry

a+
 
Pourquoi pas essayer cette image tu n'as pas un lien pour la prendre et faire un essai. Merci pour les infos c'est très sympa.

- - - Mise à jour - - -

Je viens de prendre une image newenigma et je reviens vers toi pour te donner des infos si j'y arrive pas. Merci du coup main c'est cool

- - - Mise à jour - - -

Je viens de prendre une image newenigma et je reviens vers toi pour te donner des infos si j'y arrive pas. Merci du coup main c'est cool
 
Le mieux c'est d'installer une des dernières image Blackhole

l' IPTV fonctionnera en injectant tes liste via dreamset

Tu pourra installer Oscam , Ccccam ,Gcam ou ce que tu veux en passant par le panel tout simplement , tu n'aura besoin de personne car tu selectionne , tu fait okj et ça s'installe
 
Pourquoi pas essayer cette image tu n'as pas un lien pour la prendre et faire un essai. Merci pour les infos c'est très sympa.

- - - Mise à jour - - -

Je viens de prendre une image newenigma et je reviens vers toi pour te donner des infos si j'y arrive pas. Merci du coup main c'est cool

- - - Mise à jour - - -

Je viens de prendre une image newenigma et je reviens vers toi pour te donner des infos si j'y arrive pas. Merci du coup main c'est cool

ok mon ami, sinon tu as comme le dit notre ami Uvfma il y as les image Blackhole qui sont as ce que j'entend pas mal tu pourais essayer
mais la je ne pourais t'aider puisque je ne connais pas cette image.
voila si tu as une question ou quoi dit moi
a+
 
Je viens d'installer une image newenigna 2 mais je pense que ma ligne n'est plus en service car ça fonctionne pas . Je vais essayer d'en trouver une autre .

- - - Mise à jour - - -

Les canals fonctionne toi avec ta dream??

- - - Mise à jour - - -

Bonjour a tous , j'ai réussi à faire refonctionner ma dream avec une image newenigma , mais j'ai que les chaînes étrangères !!!! Comment faire pour avoir les Françaises. Merci pour vos précieux conseil. .......
 
salut
tu as deux solutions avec ncam ou oscam avec une bonne ligne ça fonctionne tres bien , ou en iptv avec image open pli qui est la plus adapté pour la dream 800 hd clone car open pli plus legere par aport aux autres images
 
Salut chaton , merci pour les conseils je vais essayer. C'est cool
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Similar threads

Retour
Haut