[Résolu] Reglage Bouquet Csat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

canari8

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/8/15
Messages
5
Bonjour a tous je suis nouveau j'ai un petit soucis j'ai moi même une DM800se que j'ai réglé moi même donc aucun soucis je me suis créer mes bouquets moi même avec l'aide de mon mac et iDreamX maintenant j'ai un soucis mon père a un appareil qu'il a pris a une personne qui fonctionne très bien mais il n'a aucun bouquet de réglé j'aurais aimer lui transférer les miens mais les login de sa box on été changer c'est une 500HD le problème c'est que si je lui remet l'état usine j'aurais accès a la box mais son abonnement et c'est ligne cccam seront coupé alors qu'il a payer assez cher c'est embêtant y a t-il une solution mise a part faire la demande des codes qui a été refusé par le propriétaire des c-lines.

Merci d'avance a vous je sais que vous êtes pour la pluspart très compétant j'avais déjà un ancien compte sur le forum j'avais pas mal été aider .
 
Merci pour ta rapidité je suis entrain d'essayer mais sa ne fonctionne pas sur ma 800se. On ma dis que par dreamset on demandais pas les login mdp mais j'ai pris dreamset il me le demande ... je suis toujours en recherche

EDIT: sa a fonctionner via cette page la qui ne donne pas la même ligne a remplir que ton lien mais j'ai donc reussié via TUXCOM merci a toi
Je met le lien pour les intéressé

http://blog.dreamboxfile.com/dreambox-tutorials/how-to-change-dreambox-root-password/
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut