dm 500s ne reçoit plus de signal de la télécommande

RYAN

DZSatien Passionné
Inscrit
17/1/10
Messages
371
bonsoir

voila mon problème ma dm 500s ne reçoit plus de signal de la télécommande j'ai fait des test croiser avec une autre dm et une autre télécommande ça vient de la dm 500 j'ai fait un restore bakup et toujours pareille pas moyen de zaper
 
Bonsoir

Démonte la facade avent de ta DB et fait un test avec la commande,
 
salut

ça m'est arrivé une fois j'ai méme paniqué la télécommande ne répondait plus alors qu'elle répondait sur les autres dm500, j'ai du l'emmener chez un technicien qui a résolu le probléme en quelques minutes
enfin de compte y avait un infrarouge défectueux a l'intérieur de la dm500

en éspérant que ça va résoudre ton probléme
 
bonsoir

merci pour l'info je touche plus cette camelote la première avait un problème de tuner et cela c'est l'infrarouge

normalement le gars qui me la vendue vas me la changer

une chose et claire, plus jamais de clone mon prochain demo ça sera un officiel
 
justement comment savoir si on a un probléme de tuner?!
 
Demonte la facade avant, tu verra une nappe qui part de la facade vers la carte mere, verifie si elle est bien enfoncé. J'ai deja eu le probleme et ca venais juste de la nappe qui etait mal inserer dans les broche.

Bon courage
 
salut

problème résolu vous allez rigolé voila comment j'ai fait

j'ai pris ma dm je lui est foutu quelque tapote sur la façade le haut le bas je test ça fonctionne
 
LOL comme quoi a l'ancienne ca fait tjrs l'affaire ^^
 
bah non j'ai un très bon signal mais parfois l'image freeze au bout de quelques minutes et ça revient pas, donc je suis obligé de changer pour que ça revienne, ensuite ça repart et rebelotte
 
salut

fait un test avec une autre dm, mais a mon avis ça vient du tuner
 
Retour
Haut