[Résolu] Dm500s qui bloque

samyh

DZSatien Légendaire
Inscrit
4/1/10
Messages
1 395
Bonjour ,a tous, voila je viens de faire l'acquisition d'une dm500s j'ai installer dessue une image gemini 4.7 celle la http://www.dzsat.org/forum/f382/backup-dm500-gemini-470-oscam-ymodv18-t34-emu-tnt-352312.html or j'ai remarque que la dreambox bloque des que je tombe sur une chaine qui ne capte pas et je suis obligé de debrancher et rebrancher pour qu'elle reparte, est ce normal , est ce qu'une autre image lui conviendrait mieux?
Merci de vos reponses .
Ps : j'ai installer dessus cccam 2.1.4

- - - Mise à jour - - -

Personne n'a une petite idée ?
 
Salut,

Je ne pourrais pas te donner une réponse exacte a propos de ton problème mais je souhaiterai te proposer une solution. As-tu tester d'autres images ? si non je te conseille de le faire. Sur le marché actuel, tu pourras trouver beaucoup de clones et d’après mon expérience il faut tester plusieurs images. Tu vois qu'avec celle que tu ca bloque pas mal donc change et tu verras ce qu'il se passe. Moi j'ai 2 dm500s et une image marche impec sur une et bug a fond sur l'autres donc voila a toi de bien tester.
 
Ok merci a toi je vais essayer de changer d'image
 
bjr mes amis est ce que quelqu un peux me montré comment flashé un dream 500 s car jai acheté un avec cc cam 2.2.1 et ca bug trop de copure surtout sur jsc sports j' espere que quelqu un peux m'aidé aussi merci a vous
 
merci bcps mon ami c gentil de votre part pour les deux site que vous m avais donné et sinon pour le gemini et la cccam qu elle est la version qui marche bien ???
 
gemini 4.7 et cccam 2.1.4 sont les mieux
 
Retour
Haut