probleme ecran noir sur chaine crypté

Jalil94

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/4/11
Messages
15
bonjour voila depuis quelque jours j'ai ecran noir sur tout les chaines payante et je ne comprends pas pourquoi quelqu'un pourrais m'aider svp
c'est une dreambox dm500s avec gemini merci beaucoup
 
Oh là y a pleins de choses à vérifier : votre connexion internet
Liaison avec le routeur
Etat des serveurs chez votre fournisseur Sharing
Relancer votre emu ou le dream
Vérifier le signal
Etc...
 
merci de m'avoir repondu si vite mais je suis novice dans le sharing je ne connais pas grands chose pourrais tu m'aider sur comment faire svp merci
 
salut l'ami donnes plus de précision pour qu'on puisse t'aider
ton serveur est il payant ???
sinon regarde ton cccam prio ...
y a plusieurs choses à vérifier
regarde lorske ton écran est noir si tu as un serveur ki s'affiche et regarde le provider
A+++
 
oui j'ai payaé une server a l'année je suis sous mgcamd
tous fonctionnait bien jusqua dimanche mais apres sa a coupé le lendemain sa refonctionnait et depuis plus ecran il me marque que j'ai 97% de signal
 
je ne c pa c koi sa stp et merci beaucoup de ton aide
 
idem ecran noir

ce matin ça marché bien sur mon vu+duo et cet après midi plus rien,quelqu'un peut me renseigné merci pour votre aide.
 
Fauat en premier lieu contacter votre fournisseur sharing
 
merci marouen, j'ai deja essayer mais il ne repond pas,aurais tu un moyen de verifier si ça vient du serveur .merci a toi
 
Je m'en doute qu'il répond pas... Beaucoup de gens ont ce problème : des fournisseurs sharing qui fourguent un abonnement instable et pleins de problèmes , une fois payé , il ne te connaissent plus.
Bon , essaie de vérifier si tu es bien connecté aux serveurs de ton fournisseur , mais avant cela vérifie ta connexion avec le routeur et la qualité
 
bonsoir kac2008 moi depuis orage jer ecran noir?JE PEUT TE CONTACTER SUR MSN,?
 
bonsoir le signal et ok
jer eter dans le menu
puis reglage comunication,jer remarquer
ip
netmask
nameserver
gateway
ya u un changement des chiffres?
MERCI​
 
Retour
Haut