Accéder à distance à un vu+

Bon sur les conseils de medamine j'ai fais la mise à jour de l'image , ça as fonctionner nickel pendant une heure je suis rentrer chez moi j'ai réussi sans aucuns problèmes à me connecter via filezilla et meme via dcc[emoji3]



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bon sur les conseils de medamine j'ai fais la mise à jour de l'image , ça as fonctionner nickel pendant une heure je suis rentrer chez moi j'ai réussi sans aucuns problèmes à me connecter via filezilla et meme via dcc[emoji3]



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

fais un backup de ton image actuelle . tu sera tranquille si y'a un souci.

met ton sujet comme résolu :)
salut
 
Oui mais bon comme elle ne fonctionne pas, mare de flasher [emoji849]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
[emoji3]non ça a marché dans le sens où j'ai réussi à m'y connecter à distance suite à la mise à jour de l'image mais au bout d'une heure elle ne donnait plus la lumière.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pourquoi tu ne veux pas essayer une autre version d'image ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
oui quelle image as tu installé au final?
quel cccam ?
 
Et bien medamine sur un autre post m'as dis de faire une mise à jour de ma 3.0.1 car il avait vu sur le site de blackhole qui il y avait une mise a jour à faire pour résoudre des problèmes de réseau donc j'ai tenter ca dabords.
Cette image me plaisait farbjenla trouver simple, tout y était déjà, les softcams,...
J'utilise la cccam 2.1.4.
Mais je vais tenter la blackhole 2.1.7 du coup


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Et bien voilà je tourne sous 2.1.7 et j'arrive à me connecter sans problèmes maintenant que ce soit avec filezilla et même avec dcc alors que l'on m'avait dit que je pourrais pas avec lui.
Maintenant faut il sécuriser tout ça?
Quel est le risque?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
T'as pas besoin de le sécuriser si tu ne fais pas de reshare. Au pire si tu te fais pirater tu ne risque rien a part te faire voler tes cline. Comme Jai dit.

si tu fais pas de partager avec d'autre gens le risque est vraiment minim de se faire pirater.
 
Ok c'est ce que je je pensais, par contre les vu ont marché super hier toute la journée et on replanté les deux ce matins donc je retourne sur la autre post pour essayer de comprendre ca. [emoji849]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bien, me revoila, apres avoir testé 2.1.7, open blackhole, openpli, vti, et la je suiis revenu sur la 3.0.1, fais la mise a jour et j'a reussi a faire tourner sous oscam.
Maintenant pouvez vous m'aider a m'y connecter a distance?
En tous cas je vous remercie pour votre patiience:smile2:
 
Bien, me revoila, apres avoir testé 2.1.7, open blackhole, openpli, vti, et la je suiis revenu sur la 3.0.1, fais la mise a jour et j'a reussi a faire tourner sous oscam.
Maintenant pouvez vous m'aider a m'y connecter a distance?
En tous cas je vous remercie pour votre patiience:smile2:


salut

idem adress de redirection: et ports que tu as configuré dans oscam pour justement y accéder via webif

tu as aussi httpdyndns

où mettre ton adresse de redirection

et aussi [webif]
httpport = port webif

user et pass
 
Justement j'ai rien configurer à part les clines, ou met on le port que l'on veut?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Super je te remercie et apres je pourrais accéder aux paramètres à distance via un navigateur?
On peut injecter une liste de chaînes aussi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Super je te remercie et apres je pourrais accéder aux paramètres à distance via un navigateur?
On peut injecter une liste de chaînes aussi?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


oui oui bien sûr
 
Ca se fait comment pour les chaînes, par le navigateur aussi?
Je viens d'essayer même si tout es en local pour mes essai, j' ai vu l'interface nouvelle pour moi, pour les favoris ça se passe ou?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Ca se fait comment pour les chaînes, par le navigateur aussi?
Je viens d'essayer même si tout es en local pour mes essai, j' ai vu l'interface nouvelle pour moi, pour les favoris ça se passe ou?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

les favoris sera via dreamedit ou logiciel dans le même style
 
Ok je tenterai ça et reviendrai ici pour dire que ca Marche ou demander plus d'infos[emoji3].
Merci en tous cas


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Heu, je vais faire le boulet mais du coup si dans oscam.conf, catégorie webif, port http je met par exemple 2000, du coup dans la box internet , j'ouvre seulement le port 2000 que je redirige vers l'iP de mon demo?
Plus les ports 80 et 21?
Et juste pour info le dVbapi, srvid, on y touche pas lorsque l'on viens d'installer oscam?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Heu, je vais faire le boulet mais du coup si dans oscam.conf, catégorie webif, port http je met par exemple 2000, du coup dans la box internet , j'ouvre seulement le port 2000 que je redirige vers l'iP de mon demo?
Plus les ports 80 et 21?
Et juste pour info le dVbapi, srvid, on y touche pas lorsque l'on viens d'installer oscam?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Oui tu doit ouvrir le port qui correspond au port doscam. Depuis le temps qu'on t'explique on fait que se répéter :) a blanc.
et oui pour les 80 et 21 pareil aussi

et oui pour les dvbapi et srvid tu dois les mettre à jour. Yen a partout sur le net.
 
Ok parce que j'ai renseigner un port, et lorsque je tape depuis chez moi host:port et bien ca n'ouvre rien


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
35a524b030251473fae138b40e17efe7.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Accès refusé
Et ce port est attribué au cccam par défaut. ouvre le même port de ton oscam sur ton retour et il faut que oscam soit lancer pour pouvoir y accéder
 
Je comprends pas, oscam est bien lancé sur le demo et tourne très bien d'ailleurs, et j'ai bien ouvert ce port dans la box, c'est ça que tu me dis?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Des fois Oscam bloque les tentative d'accès. Il faut que soit tu reboot ta box pour avoir une nouvelle ip soit tu u accède depuis le vu même et tu débloque ton ip.
après sa peut être pas ca aussi. Mais essaye quand même. Le mieu cest de voir le log et nous le poster ici pour voir ou sa bloque
 
Ok je le trouve où le log?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai redémarré la vu et par contre j'arrive maintenant à me connecter au webif et au ftp via filezilla, donc à partir de la je pense que je peux tout faire, apres j'aurais bien réussi à me connecter à l'interface webif d'oscam ca avait l'air plutôt complet.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut