[Résolu] aide Vu Solo V3.2 image blakhole

midjet

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/5/08
Messages
109
salut a tous je viens d'acquerir ce solo
http://www.aliexpress.com/snapshot/6164497801.html
pouvez vous me dire si il faut que je le flash je voudrait garder une image blackhole si vous pouvez juste me dire la quelle est stable ou s'il suffit juste de la mettre a jour si oui comment et avec quoi , d’après ce que j'ai pu lire il y aurais juste besoin de mettre la MAJ sur une cle usb et de la connecter sur ce dernier.. de plus j'ai l'intention de prendre un abo non off

Merci pour votre aide
 
salut a tous je viens d'acquerir ce solo
http://www.aliexpress.com/snapshot/6164497801.html
pouvez vous me dire si il faut que je le flash je voudrait garder une image blackhole si vous pouvez juste me dire la quelle est stable ou s'il suffit juste de la mettre a jour si oui comment et avec quoi , d’après ce que j'ai pu lire il y aurais juste besoin de mettre la MAJ sur une cle usb et de la connecter sur ce dernier.. de plus j'ai l'intention de prendre un abo non off

Merci pour votre aide

Salut,
fait tres attention a l'image que tu vas mettre dans ton démo ( time bomb ) clone; il a deja une image BH ??
 
Salam comme dit maji2002 attention
le mieux est de laissé image de basse
 
ok merci pour ces info
que faut il que je fasse alors pour avoir les chaines de mon abo non off apartir de cet image blackhole
comme vous avez pu le remarquer j'ai une dream avec image ivcs et la je dois dire que je ne sais pas trop comment faire peut etre avez vous un tuto a me conseiller!!!
en attendant merci
 
ok merci pour ces info
que faut il que je fasse alors pour avoir les chaines de mon abo non off apartir de cet image blackhole
comme vous avez pu le remarquer j'ai une dream avec image ivcs et la je dois dire que je ne sais pas trop comment faire peut etre avez vous un tuto a me conseiller!!!
en attendant merci
Bonjour,
tu suis le tuto installation image BH ( sans installer l'image puisque tu en as deja une ) tu suis et éxecute la suite du tuto et tu verras la lumiére
 
Salut,

En lisant ceci ==> Quelques infos sur le timebomb Vu+

Mais aussi les différents sujets dans la section Vu+, tu as toutes les infos qui te feront éviter un brick de ton Vu+.

Au pire, laisser l'image installée dessus et juste insérer tes Clines et profiter de tes chaînes, ça serait un peu plus prudent surtout étant donné que tu débites avec les Vu+ et au vu des événements récents.

A+


Une fois le problème résolu et/ou ses interrogations satisfaites, merci de cliquer sur le bouton
 
image black hole 2.0.8 pour clone vu+ solo

bonjour désolé si j'ai l'air bête mais je ne voudrais pas faire n'importe quoi!!!
voila je viens d’acquérir un vu+ solo clone v3.2 avec image black hole 2.1.0.1 build 2014-05-28-master
D’après ce que j'ai pu lire et donc comprendre comme c'est un clone je risque le timebomb ...alors je souhaite flasher mon vu+solo avec toujours une image B H mais en version inférieur la 2.0.8 pour clone donc ...
pouvez vous m'indiquez un lien de la version 2.0.8 pour mon clone car avec tout ce que je vois je ne sais pas si ce sont pour des clones ou des originaux!!!
ensuite j'ai vu un tuto a suivre pour le flash et tout ce qui s'en suit ici:

http://www.dzsat.org/forum/f447/tuto-installation-d-un-vu-de-a-a-z-en-image-385978.html

je vais essayé de le suivre des que j'aurai l'image j'ai déjà récupérer le reste j’espère que tout se passera bien je vous tiens au courant
dois je faire une sauvegarde de ma config d'origine et si oui comment


merci pour votre patience et votre aide:cl16::cl16:

- - - Mise à jour - - -

re les amis !!!
alors personne peut me dire ou trouver une image black hole 2.0.8 pour clone??

- - - Mise à jour - - -

Re
bon voila apres trifouillé sur le forum dans plusieurs section je ne trouve pas une reponse concrete a mes questions donc je m'en remets a votre bienveillance...
alors soit je suis completement bete et je ne comprend rien car je ne trouve aucune image blackhole 2.0.8 pour vu+ solo clone...
soit je peut installer n'importe la quelle ...ce que je doute aussi
ouhaite installer une blackhole 2.0.8 ferrari pour clone mais j'en trouve pas toute celle que je trouve sont pour clone ferrari!!!
alors si une ame charitable pouvait me donner un lien precis se serait super et je pourait peut etre enfin avancer car meme dans tout ce que j'ai pu lire je ne trouve rien qui m'aille
par avance merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut