Application vu+

TITOU43

DZSatien Curieux
Inscrit
1/4/16
Messages
38
Bonjour, je cherche un tuto pour configurer mon application vu+ sur iPhone avec mon VU+duo2, je cale sur nom d utilisateur et mot de passe, je suppose qu'il y a quelque chose a configurer dans le décodeur mais je ne vois pas ou.merci pour votre aide
 
merci je regarde

- - - Mise à jour - - -

l appli me demande un nom d utilisateur et mot de passe j ai essayer de mettre les meme que sur dcc mais ca ne fonctionne pas ,
 
par defaut le nom d utilisateur = root mot de passe = vuplus

tu utilise qu'elle image et quel est ton demo ?
 
Oui et apres ca me donne connection failed

- - - Mise à jour - - -

J AI ESSAYE LE MOT DE PASSE QUE J AI DANS DCC C PAREIL
 
en wifi dans SET-TOP BOXES auto configuration tu sélection ton démo logiquement il est reconnu par défaut
8175c4cab5456157ee6b1951c52b27cd.jpg
 
oui il est reconnu mais connection failed faut il mettre le décodeur en wifi? je suis actuellement cable en filaire.
 
Tu n'a pas à mettre de mot de passe et dans la case utilisateur tu doit avoir root config par défaut et ta pas a mettre le wifi sur le démo le câble c'est beaucoup mieux le wifi sert si le Vu est loin de ta box


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
c est ce que je pensais mais meme si je laisse par défaut ca ne marche pas
 
N'oublie pas d'enregistrer avec l'icône verte à droit de l'application une fois reconnu


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
c est ce que je pensais mais meme si je laisse par défaut ca ne marche pas
salut,

ton iphone est-il jailbreakké ?
si oui, recherche .ipa blackbox, fonctionne très bien.
pour les id rentre les mêmes que ceux que y'as avec DCC.
 
NON PAS JAILBREACKE
je rentre bien les meme que dcc mais rien n y fait je sais pas ou regarder du coup, le port? ou puis je trouver le mot de passe dans la configuration du vu?

- - - Mise à jour - - -

SINON OU PUIS JE CHANGER LE MOT DE PASSE ROOT
 
avec ou sans mot de pass ça devrais fonctionne avec une image BH
sur pc avec vlc cela fonctionne ?
je pense que l'application a un problème pour accéder au port 80 , ouvre ce lui ci sur ta box voir si ca règle le problème .

 
Dernière édition:
est ce que le label est important?

- - - Mise à jour - - -

VLC le trouve aussi mais j ai rien sur le hdd

- - - Mise à jour - - -

PORT 80 OUVERT MAIS MEME PROBLEME

- - - Mise à jour - - -

ou peut on voir sur le vu+ le port, le nom utilisateur et le mot de passe?merci

- - - Mise à jour - - -

parce qu'avec mon iPad,iPhone ou galaxy tab A c est la meme chose par contre sur mon mac en tapant l adresse j arrive bien sur le demo open webif
 
est ce que le label est important?

- - - Mise à jour - - -

VLC le trouve aussi mais j ai rien sur le hdd

- - - Mise à jour - - -

PORT 80 OUVERT MAIS MEME PROBLEME

- - - Mise à jour - - -

ou peut on voir sur le vu+ le port, le nom utilisateur et le mot de passe?merci

- - - Mise à jour - - -

parce qu'avec mon iPad,iPhone ou galaxy tab A c est la meme chose par contre sur mon mac en tapant l adresse j arrive bien sur le demo open webif

le label n'est pas obligatoire .

pour voir le port de ton demo appuis sur la touche verte puis cherche le plugin OpenWebif la configuration par defaut est comme sur l'image

attachment.php
 
oui c est donc bien le port 80 mais je n'arrive toujours pas a me connecter l appli trouve bien le vu+duo2 mais connection failed ,, je sais plus quoi regarder pour trouver la solution...merci de m'aider
 
oui c est donc bien le port 80 mais je n'arrive toujours pas a me connecter l appli trouve bien le vu+duo2 mais connection failed ,, je sais plus quoi regarder pour trouver la solution...merci de m'aider

si tous est par défaut dans tes réglages et que tu n'as pas apporter de modifications, sérieusement je ne vois vraiment pas pourquoi ça bloque chez toi :music_whistling:
 
Retour
Haut