Besoin d'aide pour IPTV sur Vu+Solo

vianney591

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/5/15
Messages
13
bonsoir je voudrais savoir comment mettre des liste de chaine iptv dans mon vu+solo ( donc sans avoir besoin d'une parabole ) si quelqu'un pouvait m'aidé sa serait super sympas merci ( je suis novice )

- - - Mise à jour - - -

personne .... tss
 
salut il y a plein de tutos la-dessus. prends plutot une image open pli et inseres des streams dans /etc/enigma2
 
bonsoir je voudrais savoir comment mettre des liste de chaine iptv dans mon vu+solo ( donc sans avoir besoin d'une parabole ) si quelqu'un pouvait m'aidé sa serait super sympas merci ( je suis novice )

- - - Mise à jour - - -

personne .... tss

C'est très simple tu telecharge
Enigma-TV_IPTV_Generator_1.0.0.1

Tu le lance
Tu va dans l'ongletM3U file Channels
Tu clic sur OPEN FILE
Tu va selectionnerta liste xxxx.m3u
Puis tu fais OK
Puis tu clic sur Generate Channel list
Maintenat tu va dans l'Onglet Send to client E2 STB
Dans la case IP tu met ton adresse IP (celle de ta ton VU+ qui commence par 192.168)
Tu clic sur CONNECT
Puis tu clic sur Transfer Channels files to client E2 STB
Et enfin cliquer clic sur OUI quand ça sera demander pour redemarrer Enigma 2
Ta dream va rebooter avec la liste ITV dans ta liste de chaines


Voila c'est la manipulation excate a faire , aucune etape n'a été oublié
 
Merci, je viens d'essayer, il a chargé les liens ds ma boite Openpli, mais apres, quel programme utiliser pour ouvrir les lien ?

ET surtout faut il un abonnement ou les lien trouvé sur Internet suffisent pour qqch de stable ?

Merci pour l'aide precieuse ;-)
 
Les liens sur internet ne durent que quelques heures. il faut souscrire un abonnement pro et ca marche plutot bien. Contactes-moi en mp si cela t'interesse :)
 
Merci, je viens d'essayer, il a chargé les liens ds ma boite Openpli, mais apres, quel programme utiliser pour ouvrir les lien ?

ET surtout faut il un abonnement ou les lien trouvé sur Internet suffisent pour qqch de stable ?

Merci pour l'aide precieuse ;-)

Une fois charger ,les chaine seront dans ta liste de favoris , a la fin de la liste de favoris.

Il suffit de faire comme avec le sat pour regarder la chaine


Les lien gratuite sont très mauvais et ne dure que 24h et encore souvent ils sont mort bien avant donc a eviter
 
Avec les abonnements payants, il y a des scripts qui installent le bouquet iptv automatiquement et le met a jour sur enigma 2. idem pour vlc.
 
Retour
Haut