Canal+ "simple" et HD

bouchbika

BANNI
Inscrit
3/4/12
Messages
79
bonjour à toutes et à tous

j'aurais aimé avoir votre aide sur une question concernant Canal+

je suis actuellement sur Vu+ Ultimo depuis maintenant 2 mois. je dois dire que passer d'Aston Xena à Vu+, ça à rien à voir et j'en suis plus que satisfait

le vendeur qui me l'a vendu m'a placé hypercam 2.06 au départ (entres autres), je recevais toutes les chaines de Canal + (family, cinema...) en "simple" et en HD. mais depuis quelques jours, plus rien.

ma question est donc la suivante : est ce qu'au moment de l'achat je suis tombé sur une période de "test" de la part de canal afin de découvrir canal+ (des fois il font à titre promotionnel) ou bien je dois changer d'image pour capter TOUTES les chaine canal + et canal sat ?

pourriez vous m'aider Svp ?

merci bien

ps : pour info, je sais que l'hypercam 3.0 vient de sortir, mais le revendeur (e-dreamshop) m'a dit de ne toucher à rien et qu'il s'agissait effectivement de la dernière version bien qu'il l'ait appelée différement

ps 2 : comment fait-on pour ajouter une signature ?
 
merci pour ta réponse

en fait, toutes les chaines auxquelles je suis abonné (canalsat 4*) marchent. mais comme j'étais étonné de voir que canal+ marchait pendant un temps, je pensais que c'était promotionnel.
 
Donc pour résumé tu as une local csat (elle fonctionne), tu avais pendant un certains temps les chaines canal+ auxquelles tu n'étais pas abonné et depuis elles ne fonctionnent plus.

Si c'est le cas je ne vois pas ou est le problème vu que tu as seulement csat en local et pas c+ :)
 
ok, donc je présume que c'était une offre promotionnelle

ma question est donc : comment faire pour les réavoir sans m'y abonner ? idem pour canalsat cinécinéma (full)
 
Tu dois partager ta carte carte, de préference sous OScam pour avoir la HD en local.

Créer un nouveau post ICI pour en savoir plus.
 
Retour
Haut