Comment installer une liste IPTV sur un vu+ uno avec image openpli v4 ?

micnad

DZSatien Passionné
Inscrit
15/9/11
Messages
364
Bonjour.
Je possède un vu+ uno avec une image Openpli V4 que je viens d'installer. Je n'ai pas ajouter d'extension ou de plugin à cette image.
Je voudrais me servir de ce vu+ uno pour un abonnement IPTV.

Faut-il ajouter un plugin ou une extension à l'image originale, si oui le(s)quels(s).

Comment injecter la liste des chaines ? J'ai reçu une ligne de test : http://xxxxiptv.myftp.biz:8000/get.php?username=micnad&password=xxxxxxxDbv&type=dreambox&output=ts
J'ai remplacé quelques lettres par des xxxxxx.

En vous remerciant.
micnad
 
Tu dois utiliser putty pour envoyer ta ligne
Une fois terminé tu reboot ton récepteur
Tu trouveras iptv dans tes favoirs
Bonne journée
 
salut

il y bien plus simple que ça une petite recherche sur le fofo et tu trouveras jen ai parlé y il a quelques temps
 
bonsoir
c'est tout simple, demande un test sur le forum dans annuaire il y a le choix, ensuite précise le modèle de décodeur, pour qu'il t'envoi au bon format là c'est un vu uno
tu reçois un fichier ( par ex patoche.tv), tu ouvres DCC ensuite FTP/etc/enigma 2/ tu envoi le fichier et tu reboot tu verras la liste dans tes favoris
@+++
 
Bonsoir
peut on enregistrer une chaine en iptv sur un vu+?
s'il y a un abonnement iptv avec son dolby 5.1 je serai vraiment intéressé si quelqu'un en a connaissance.
merci de votre aide

bonsoir
c'est tout simple, demande un test sur le forum dans annuaire il y a le choix, ensuite précise le modèle de décodeur, pour qu'il t'envoi au bon format là c'est un vu uno
tu reçois un fichier ( par ex patoche.tv), tu ouvres DCC ensuite FTP/etc/enigma 2/ tu envoi le fichier et tu reboot tu verras la liste dans tes favoris
@+++
 
Bonjour.
Je possède un vu+ uno avec une image Openpli V4 que je viens d'installer. Je n'ai pas ajouter d'extension ou de plugin à cette image.
Je voudrais me servir de ce vu+ uno pour un abonnement IPTV.

Faut-il ajouter un plugin ou une extension à l'image originale, si oui le(s)quels(s).

Comment injecter la liste des chaines ? J'ai reçu une ligne de test : http://xxxxiptv.myftp.biz:8000/get.php?username=micnad&password=xxxxxxxDbv&type=dreambox&output=ts
J'ai remplacé quelques lettres par des xxxxxx.

En vous remerciant.
micnad

C'est super simple

Tu ouvre Dreamset
Tu clic sur Transfert puis read (pour récupérer les chaine qu'il y a dans ton VU+)
Tu va te retrouver avec 3 fenêtre une grande a gauche et deux autre a droite (une en haut et une en bas)

Donc dans la fenetre haute de droite , tu fait clic droit puis Create a New liste puis dans name tu met IPTV et tu clic sur ok
Donc tu sélectionnes ce que tu vient de creer a savoir IPTV
Puis dans la fenetre bas droite , tu fait un clic droit et tu te met Import Video/Audio (m3u) puis From WEB URL tu colles ton lien URL dans la fenêtre qui apparait et tu fait OK donc il va recuperer les chaine de ton lien et apres toi tu fait OK

Puis tu fait
Transfer et Write


C'est long a lire mais ça se fait en 10 seconde

Tu attend que le trafnfer se finnisse puis tu clic OK
 
Merci, j'ai lu toutes les pages mais ça ne répond pas à mes questions, ce que je voulais savoir c'est comment enregistrer un film d'une chaine iptv sur le hdd du vu+ et la deuxième question concerne le son en 5.1 des chaines c+
merci encore
 
:laugh: je crois que personnes ne réponde a ta question




Merci, j'ai lu toutes les pages mais ça ne répond pas à mes questions, ce que je voulais savoir c'est comment enregistrer un film d'une chaine iptv sur le hdd du vu+ et la deuxième question concerne le son en 5.1 des chaines c+
merci encore
 
Retour
Haut