comment sauvegarder sur openatv 5.3

BOGOSS

DZSatien Accro
Inscrit
14/1/08
Messages
606
comment sauvegarder sur openatv 5.1

bonjour

je me suis acheter un démo solo-pro v3 , je suis sous openatv 5.1 je voudrais sauvegarder mes fichier et mes favoris avant de flasher et de passer on openatv 6.

ces le ka ou si il y a un problème.

merci d'avance
 
Dernière édition:
salut

hé bein depuis 2008 tu as pas apris a sauvegarder test favoris ou a faire un backup de ton image?? cest bien triste de voir ça
 
bonjour chaton

le démo je les acheter il y a que 15 jours :tongue: lol , tu peut m'expliquer comment le faire :smile2:

encore merci pour ton aide
 
bonjour chaton

le démo je les acheter il y a que 15 jours :tongue: lol , tu peut m'expliquer comment le faire :smile2:

encore merci pour ton aide

Salut

Déjà avant de faire un backup au préalable tu devra monter une usb ou un hdd pour récupérer ton backup
Ensuite il me semble que sur openatv dans les plugins a télécharger tu dois trouver backupsuite ou autobackup
Une fois installe tu n'auras plus cas crée ton backup (sa prend environ 3 a 4 mn) que tu recuperera sur clé ou hdd
Voila @++

- - - Mise à jour - - -

salut

hé bein depuis 2008 tu as pas apris a sauvegarder test favoris ou a faire un backup de ton image?? cest bien triste de voir ça

Slt ici c'est quand même un forum dans le but et d'aider certaine personne donc des réponse comme ça pas la peine

@++
 
bonsoir baril41

comment je fait pour aller jusqu’à tmp , comme j'ai pas envie de faire de bétisse

merci d'avance
 
Bonjour
Pourquoi tout cela alors que tout est integré dans le firmware .Touche bleu 1 fois puis choix gestionnaire logiciel et choix sauvegarder les parametres .
 
bonjour jeanmimi

je vient de faire ta méthode elle fonctionne j'ai mi la clee usb derrière le démo .Touche bleu 1 fois puis choix gestionnaire logiciel et choix paramètres de sauvegarde .pour le sauvegarde sa fonctionner qu'une fois mes pas la deuxieme fois bizarre ?
 
Retour
Haut